Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD RACING EDITION LIMITEE Kit 70 Métrakit SP3 !


Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

En tout cas il y a pas photo avec un stunt.;)

Donc voilà beaucoup de nouvelles et de photos mais pour les photos cela sera demain :)

Donc pneu changés et pipe raccord aussi.

Pour le pot vous me conseillerez quoi ? Et pour l'huile de boit il faut quelle huile ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas critiquer putain , m'agresse pas .

Je te demande il y a quoi de gros points posiitif a par le gros disque avant ?

Fourche inversée,

Double disque avant

Bras oscillant Alu

Amortisseur arrière a biellete à gaz

Pour l'époque elle avait déjà un beau compteur

Jantes a baton donc possibilité de montrer des pneus en tubeless sans aucun soucis

Feu arrière a led

et j'oublie peut être quelques bricoles

Sinon pour ton problème, je pense qu'un bon nettoyage carburateur ne fera pas de mal, si la pipe est craqué, change là, c'est pas la peine d'essayer de régler une moto avec un pipe d'admi complement morte.

Il se peut que le câble de gaz soit coincé a l'entrée du carburateur si tu as démonté le boisseau (il aime se coincer ici ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve magnifique une drd limited :love:

Merci :)

Fourche inversée,

Double disque avant

Bras oscillant Alu

Amortisseur arrière a biellete à gaz

Pour l'époque elle avait déjà un beau compteur

Jantes a baton donc possibilité de montrer des pneus en tubeless sans aucun soucis

Feu arrière a led

et j'oublie peut être quelques bricoles

Sinon pour ton problème, je pense qu'un bon nettoyage carburateur ne fera pas de mal, si la pipe est craqué, change là, c'est pas la peine d'essayer de régler une moto avec un pipe d'admi complement morte.

Il se peut que le câble de gaz soit coincé a l'entrée du carburateur si tu as démonté le boisseau (il aime se coincer ici ^^ )

C'est fait je l'ai changé hier, mais ça continue un peu des fois, j'ai vu que sur le boisseau est un peu rayé donc je pense le cha,ger car il me reste un carburateur en pièce.

je suis le projet yannis

900€ y a pas à ch... c'est une bonne affaire t'as plus qu'à économiser le double pour l'équiper niveau moteur lol :)

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un amis posseceur de drd ! :P

240€ les 2 pneus ça fait mal au cul chez mois les meilleurs pneu depassent pas les 70/80€ l'unité ^^

Quel pot passage ba de préférence irai bien avec ma configuration ? :)

le yasuni r2 ou r3 black édition est magnifique je trouve mais évite les pots genre scr chromé c'est trop vu puis sa iras peut être pas très bien avec ;)

sinon un petit conseil si tu vois que ton cadre commence a jaunir ou a ternir, il te faut y passer du décapant et sa le rendras comme neuf ! :)

bonne continuation dans ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un amis posseceur de drd ! :P

240€ les 2 pneus ça fait mal au cul chez mois les meilleurs pneu depassent pas les 70/80€ l'unité ^^

le yasuni r2 ou r3 black édition est magnifique je trouve mais évite les pots genre scr chromé c'est trop vu puis sa iras peut être pas très bien avec ;)

sinon un petit conseil si tu vois que ton cadre commence a jaunir ou a ternir, il te faut y passer du décapant et sa le rendras comme neuf ! :)

bonne continuation dans ton projet ;)

Merci beaucoup pour tout tes conseilles, Mes pneux sont hyper cher mais hyper bien :)

Merci pour le cadre et à part les yasuni quel autre pot ? merci

Et entre le R2 et R3 lequel est le mieux ?

Modifié par Nitroxevo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a le bidalot smr, je l'est sur kit 50 metrakit et il marche plutot bien . y a aussi le technigas E-BOX , le carenzi , le mhr ...

Et sur un kit 50 malossi lequel irai le mieux ?

Pas le R3, il s'adapte sur des kits 70cc le R2 va bien il a des performances similaires au conti aprè il y en a d'autres

Quoi comme autre pot :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors aujourd'hui de grosse grosse new.

Alors voilà hier comme tous les matins je sors la moto et comme le pointeau est mal réglé elle se noie donc je suis obligé de la démarrer en pousette.

Et alors je me lance dans une pente débraye, passe la 1 ère, embraye et la roue se bloque. Alors j'essaie de kiké mais impossible.

Alors au début je me dis que c'est tout l'intérrieur du kik qui a foutu le camp et qui bloque l'embrayage donc je trouve un copain qui

peut me pousser jusqu'à cher mon grand père pour pouvoir démonter tout ça car mon grand père étant ancien mécano a tous les

outils.

Arrivé là bas je démonte le carter d'embrayage et j'essaie de faire tourner l'embrage mais rien, il reste coincé.

Alors je me dis que j'ai séré alors je démonte le cylindre petit à petit car il était colé au piston et là à ma grande surprise le cylindre

et le piston n'ont rien mais le vilebrequin est mort de mort. Alors voici le moment de monter en grade les amis!

Je passe en kit 70 ou 80 mais lequel ?

Si il y a des gens qui suive je balance des photos de tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...