Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alors aujourd'hui j'ai reçu quelque chose. Qu'est-ce que c'est ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ça n'interesse personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est une jante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est une jante ! Je sais pas comment t'as fais pour deviner, t'es trop fort :lol: vilebrequin? Tu es le gagnant, vilebrequin métrakit pro race 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis trop fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon en fait je vais partir sur un Métrakit SP3 car déjà il parait plus solide et puis car il faudrait que j'attends fin septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'étais une connerie la jante hein ^^ C'est un course classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'étais une connerie la jante hein ^^ C'est un course classique ? Je sais bien. :P Oui une 40mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une question, carburateur de 24 ou 21 ? La consommation est vraiment différente entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 24 ;) Si tu monte une configuration faut suivre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouais mais mxs disent qu'un carburateur de 21 irait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Avec un carburateur de 21 je prends quelle serie de gicleur ? -50-72 -75-98 -100-122 Modifié le 30 août 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 je pense plutot à partir de 100 mais ça veut rien dire, faut que ta vis de richesse soit bien positionnée pour commencer les réglages, parce que genre si elle est presque completement vissé c'est pas bon, tu pourras pas l'utiliser pour fignoler le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est pas psk MXS disent que du 21 suffit qu'il faut le faire. Ils disent bien qu'un carburateur 17.5 suffit sur un 70 alu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 un 21 bien reglé suffit largement, un 24 ira toujours mieux mais c'est pas une bécane de run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Donc voilà aujourd'hui j'ai reçu 2 colis, un carburateur de 21 et des disques d'embrayages, un obturateur, des roulements, des joints spy, une cage à aiguille et des joints moteur. J'ai commandé le SP3, une boîte de gicleur de 100 à 122, un feu arrière avec clignotants integré et des joints spy pour la boîte à vitesse. Vous savez pas ou je peux trouver de roulements de boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Personne ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Biens ces piéces ! pour le roulement de boîte, je ne sais pas, peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ok j'irai voir chez yamaha demain :) Et pour le pot, lequel je peux prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Des personnes pour des nouvelles ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sa avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui oui ça avance mais je vois que ça n'interesse pas beaucoup de personne. Je pose des questions ici = pas de réponses Je pose sur le forum = réponse Donc bon... Je sais pas si je vais continuer ce poste car c'est beaucoup de travail pour peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je suis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pareil mais de moins en moins présent donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés