Nitroxevo34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je sais les mecs ;) c'est pas pour vous que je dis ça mais voilà donc je verais sur le temps:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi aussi je jette un coup d'oeil tous les jours mais je commente pas forcément ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Donc tu vois qu'on suit , alors où ça en est ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je suis sans commanté aussi ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Alors aujourd'hui j'ai reçu le kit :ouf: , Les gicleurs, le feu arrière avec clignotant intégrés et la pochette de joints spy du moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Photos du kit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 :) Oui :) Par contre comment je peux faire pour la notice car elle est seulement en anglais ou en espagnol ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 :bave: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hihi :D Qu'est-ce que c'est ? :D2 La dernière fois j'ai préparé ma boîte à aire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Une grillade ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 voilà ça c'est une vraie boîte à air preparée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Une grillade ? :ninja: Non c'est ça :lol: voilà ça c'est une vraie boîte à air preparée :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est un pot ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 On dirait un pot, pourquoi tu le mets au feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui je voulais le décalaminer comme pour le début il va se monter avec le sp3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu vas le repeindre j'espere ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Euh...moi j'aurais jamais fait sa. Tu aura pus le retrouvé en cendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non tkt, il a même pas rougit :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 quand on décalamine on met un peu d'essence dans le pot et une allumette on le met pas au feu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 quand on décalamine on met un peu d'essence dans le pot et une allumette on le met pas au feu ^^ +1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mdr j'avais envie de voir ce que ça fesait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mdr j'avais envie de voir ce que ça fesait ^^ T'es un foooooou :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Nouvelles ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mdr, Alors pas trop de nouvelles car les cours reprennent mais juste une petite, mardi je devais aller chercher mes roulements et cages a aiguilles de boîte mais mon pro m'avait commander une mauvaise alors je vais la chercher jeudi. Le pote a mon frère va me terminer la prépa ce weekend et soit je monte le tout ce weekend soit l'autre weekend.:);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés