Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut :) , Pas trop le temps en ce moment avec les cours :pascool: mais ça avance, vilebrequin, cylindre monté mais comme je n'avais pas de clavette je n'ai pas pu la faire démarrer donc le démarrage sera pour le weekend prochain car j'aurais les clavettes seulement mercredi. Photo ce soir si j'ai le temps et pour vous faire patienter, qqch de nouveau au garage, qui suis-je ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ok tkt pas tout le monde a repris les cours on comprend que t'a pas trop le temps ;) Ok et tu nous fera une petite vidéo du 1er démarage si tu peux ? :D2 Pour la nouvelle chose j'aurais dit un pot peut être ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui vous inquiétez pas, vous l'aurez la vidéo ;) , En avant première :D Non le pot est prévue mais ce n'est pas ça, beaucoup plus important (en place) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Une voiture ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Une autre moto ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Une voiture ? :D2 Non pas encore l'âge ^^ Une autre moto ? :P Tu as gagné :teuf: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Devinez contre quoi je l'ai échangé ? (je sais c'est dur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Dis moi pas qtu l'a échanger contre la derbi ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mais non, Vous êtes bien assis ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui très bien , allez balance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Contre des carte pokémon ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Contre un roue avant de nitro, carburateur de 24, 17,5 et un vilebrequin hebo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui j'avoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah ouais quand même :bave: T'a fais gros la , bien joué garçon :cool2: :cool2: Et tu vas la retaper elle aussi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je ne sais pas encore mais je pense que je vais la vendre en pièce et m'acheter un cross avec mon frère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah ouais ça peut être une solution aussi ça :cool2: Vivement que ton sp tourne ;) J'ai envie de voir comment ça marche ce petit truc :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Et moi donc... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je te comprend (h) Mais moi j'ai toujours pas choisis mon kit et ça me soule je sais pas quoi prendre :vener: ( racontage de vie :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le Sp3 !!:D On créera la team Metrakit SP3 !!:P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouais il a l'air bien mais j'ai peur qu'il casse assez vite j'voudrais quand même le garder un an, pour faire a peu près 5 000/6 000 km au moins et vu qu'il est assez puissant j'ai peur qu'il casse assez vite :o Et carburateur de 21 suffit pour le SP3 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non t'inquiète, tant que tu prends soin de la moto( temps de chauffe, bon mélange...) les 5/6000 tu les fais.;) Et oui un 21 suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Non t'inquiète, tant que tu prends soin de la moto( temps de chauffe, bon mélange...) les 5/6000 tu les fais. ;) Et oui un 21 suffit ;) Ok merci pour tes infos :cool2: Et une dernière question, pour le pot tu pense que le pot Krd kundo modifié irai bien sur ce kit ? ou le mieux reste un metrakit sp ? :D2 http://www.altecracing.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-krd-passage-bas-modifie.html#ancre2 Je parle de celui la :) Modifié le 24 septembre 2012 par Oxyteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je sais pas parce que moi je vais prendre le rl70.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah ok mais t'avais pas choisis le metrakit sp? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés