Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro qui démarre plus


Fayafun
 Partager

Question

Salut à tous , j'ai acheté un nitro d'origine il y a peu de temps , j'ai mis un pot conti chr v3 et j'ai changer le carburateur par un 12mm ( comme l'origine) car celui d'origine avait un soucis . le reste est d'origine .

Un collègue m'a monter pot et carburateur , le scooter marchait bien mais pas assez d'accélération , je remplace donc les galets par des 4.3 , accélération bien meilleure mais pas suffisante , reste des ressorts de poussées et d'embrayage à changer , mon collègue m'a aussi dit de changer le gicleur de l'augmenter de 78 à 85 .

je vais faire l'essence , je tape une petite pointe , rond point , j'arrête d'accélèrer puis la je cale comme ça , sans baisse de régime ou quoi , direct .

je kick je kick rien ne marche , j'ai du le pousser jusqu'à chez moi . Je change donc la bougie, pareil rien ne marche , je ne comprend pas je pense que je vais ouvrir la culasse si le joint est mort peut être que du liquide de refroidissement est rentré dedans et a noyé le moteur .

voilà si vous avez déja eu ce problème ou avez une idée merci

Modifié par Fayafun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La roue ne c'est pas bloquer?

Non elle n'est pas bloquée je ne sais pas d'ou sa pourrait venir j'ai ouvert la culasse tout le liquide de refroidissement a coulé donc je vais enlever le cylindre et le sécher puis remettre tout en changeant les joints de culasse et je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton pot fumais plus que la normal?

Sinon oui vois en remontant tout bien ;) la prochaine fois pense a vider ton circuit de refroidissement comme ca tu verra encore mieux d'ou sort le liquide

euh non j'ai pas fais attention si le pot fumais plus , je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, tu as regardez ton gicleur peut être qu'il es trop petit c'est poour sa que après la pointe tu cale, quand tu roule pas trop vite ( 50/60 ) Le scooter cale il aussi ?

mais en fait le titre de mon sujet n'est pas mon , le scooter ne cale jamais en temps normal , c'est juste que la il a calé et il démarre plus c'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai passé ma journée à essayer de le faire marcher et rien n'y fait , j'ai démonter le cylindre il n'a pas serré c'est sur.

j'ai testé 3 carburateur différents rien n'y fait. j'ai le plein d'essence et d'huile .

j'ai changé la bougie 2 fois sa ne fait rien (étincelle présente sur les deux)

j'en ai marre je ne vois pas d'ou pourrait venir la panne , la durite d'essence n'est pas bouchée c'est sur ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...