Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yo, J'ai un petit bruit a niveau de mon allumage qui m'inquete. Lancé a pleine vitesse je fais le bruit d'un avion, on n’étend même plus le bruit du moteur. Je vais changé pour un rotor interne la semaine prochaine mais en attendant j'aimerais bien éclairsire sa. Le vilebrequin et les roulements sont neuf; 2 kilomètres maxi...J'ai démonté pour voir et RAS voilà, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Personne :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izii Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 allumage mal serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bah si il est serré a bloc. Bon pas non a le serré au pied mais au max que je peux sans niké le filetage. Quand je le prend dans les mains il bouge un peu de gauche a droite ( en tournant quoi ) donc c'est peut être sa mais bizarre. C'est surtout élancé que ça fait peur, j'ai l'impression que le machin il tourne 100.000 T/m au bruit qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 La cloche bouge de gauche à droite ? on dirait bien qu'un de tes roulements à un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le vilebrequin sur lui même n'a aucun jeux. par contre sa couine, le frottement entre le roulements et le vilebrequin. C'est nono qui ma monté sa donc je pense pas que se sois mal fait. Sa donne plus comme l'impression que le clavette serais pas assez large, tu vois le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Large ou pas une fois que c'est serré ça bouge pas donc ça doit pas venir de là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 prends pas de risque il y a pas 36 solution change tes roulement et si c'est pas sa , tant pis mais bon au moins sa éviteras peut être la casse , tout le monde peut ce tromper il a peut être mal fait son boulot ça arrive parfois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Ouai enfin c'est quand même un pro. Quand j'ai démonté l'allumage il y avais rien de louche, tout avais l'air OK. Et puis toute façons j'ai plus le temps pour démonté le BM, il faut que roule, d’ailleurs ça roule mais ca m’inquiète quand même, et la moto ne vibre pas du tout donc je pense vraiment pas que se sois sa. Je viens de faire une vidéo, alors l'allumage ne bouge pas sur lui même. Pour info le vilebrequin est aussi neuf. Un ST6 HPC qui a tourné juste pour les réglages carburateur. J'éditerais la vidéo voilà, le couinement je ne l'entend plus une fois démarré. Modifié le 20 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Je viens de rédémonté mon allumage pour revérifié le joint spy et non franchement le machin il est neuf RAS. Aucun jeux et quand je roule aucune vibration donc sa ne vient définitivement pas de là. Modifié le 20 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Personne ne sait d'ou se peut venir ? ça doit être l'allumage en lui même..ou alors c'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Rien que ce "couinement" n'est pas normal sinon le bruit en tournant dans un sens puis dans l'autre est normal. Vérifie que les fils du stator passent bien derrière la platine. PS: par contre il est bizarre ton vilebrequin, on dirait qu'il n'y a pas de cône coté allumage à moins que ce soit la photo ? Modifié le 20 août 2012 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 essaie une autre cloche d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ton vilebrequin ne serait pas de travers par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Mais lol ?! Explique moi comment tu veux qu'il sois de travers... Au pire s'pas grave ça roule comme sa, et puis samedi je monte l’allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non je sais pas je disait ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Stator mal vissé je pense, ou ta rondelle après ton boulon qui ce balade peut être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 sa date de 1 mois sa ^^ en fait c'est mon embrayage qui a un jeux ( tout a fait normale ) de quelques millimètre au niveau de la noie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Stator mal vissé je pense, ou ta rondelle après ton boulon qui ce balade peut être.. Sympa le déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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