Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha patte adaptable pour frein a disque ar sur booster plus jante nitro


MereTeresaEnSpirit
 Partager

Question

je me suis mi en tete de mettre une jante ar de nitro mais je veux pas mettre d'adaptateur car je veus le disque donc j'ai regarder un peu sur internet et j'ai vue une patte adaptable pour fixée l'étrier et donc le disque vous pouvez me dire si la patte est fiable elle est vendu 43 euro chez scoot fast je mettrai ensuite une fourche plus une jante de nitro pour l'avant mais l'arrière est ma priorite

post-4788-178086_thumb.png

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

cette pattes convient très bien de toute facon il i as plusieur marque mais elles sont pratiquement voir carrement identique , tu aura juste un petit de limage à faire a certain endroit pour bien la positionné , mais tu vera il i a rien de compliquer et il i as des tutoriel qui esplique l'adaptation des jantes nitro pour garder le frein a disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors tu devra supprimer les 2 ergots ou se fixent les mâchoires du tambour et ensuite tu perses le bas moteur pour visser la patte. Je te conseille quand même de rajouter quelques points de soudure au cas ou

voilà un tutoriel bien explique : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=351815

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...