JIM Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bonjour à tous j'aimerais avoir vos avis sur les différent carénage que l'on peut trouver pour derbi genre tnt : reeplay: victoria b pour l'instant à mon gout je préfaire les victoria b mais peut être il y a mieux voici mon derbi actuellement j'ai juste changer les clignotant pour l'instant By omez78 at 2012-08-20 By omez78 at 2012-08-20 By omez78 at 2012-08-20 By omez78 at 2012-08-20 et jaimerais faire exactement ça dans la mesure du possible By omez78 at 2012-08-20 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Déjà ne change pas tes carénages, c'est ce qui fait son charme à mon avis, surtout la monocoque arrière, sauf si (ce qui m'étonnerais) t'arrivais à faire comme sur la photo m'enfin bon. Mais surtout voilà là t'as un kit déco et tout.. Après change de plaque phare pour une cross ouais, voir de garde boue (mais c'est celui d'origine sur la photo) Modifié le 20 août 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ah ok tu veux changer des carénages origines avec kit déco que ça fait nickel contre des victoria bull ou tnt de basse qualité ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 oui tout est d'origine sur la photo le garde bout avant et pas un sm il est long je trouve et la plaque phare aucune me plait surtout pas celle d'origine elle est moche j'ai repéré la plaque phare tnt cross avec les 2 optique l'un au dessus de l'autre mais je voulais la prendre blanche et les coque ar blanche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 déja je compte remonter la plaque imat au maximun et couper le reste changer le guidon pour un guidon cross conti ou hebo avec barre de renfort en 22 mm couleur chrome changer les poignée pour des blanche /rouge mettre un liseret blanc et rouge sur les jante changer la plaque phare pour une plaque cross avec optique discret blanc si je remplace les coque ar en blanc ou noire si je laisse les coque noire et mettre un sabot moteur couleur chrome voilà ca ressemblera à peu prés à la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah mais une plaque cross YZ avec un halogène mais ne touche pas au carénage -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah mais une plaque cross YZ avec un halogène mais ne touche pas au carénage -_- Bah mais une plaque cross YZ avec un halogène mais ne touche pas au carénage -_- mais le plaque yz n'ont pas de néon intégrée comme les tnt ba du coup je vais la prendre noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Coupe pas ta bavette, mais mets un truc du genre: :) Et sinon comme ça a déjà été dit, ne coupe pas tes carénages :cool2: à la limite tu pourrais mettre des carénages de KTM à l'arrière ou comme ça, mais pas les couper ;) Car ils sont quand-même quand-même jolis :) Modifié le 20 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Coupe pas ta bavette, mais mets un truc du genre: :) Et sinon comme ça a déjà été dit, ne coupe pas tes carénages :cool2: à la limite tu pourrais mettre des carénages de KTM à l'arrière ou comme ça, mais pas les couper ;) Car ils sont quand-même quand-même jolis :) Coupe pas ta bavette, mais mets un truc du genre: :) Et sinon comme ça a déjà été dit, ne coupe pas tes carénages :cool2: à la limite tu pourrais mettre des carénages de KTM à l'arrière ou comme ça, mais pas les couper ;) Car ils sont quand-même quand-même jolis :) merci pour le conseille pour ma bavette ar mais je sais si tu as fait attention sur la photo vue de derriere j'ai déja un peu couper la bavette et là je compte aller chez un concess pour refaire une plaque immatriculation car pour la remonté au max on est obliger de repercée des troue et j'ai pas envie d'avoir une plaque avec 4 rivets lol dsl mais j'aime pas trop cette bavette je préfaire avoir la plaque imat droite et non penché sinon les carénage ktm sont compatible avec un derbi ? je recherche aussi des protege tube pour la fourche et je trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 merci pour le conseille pour ma bavette ar mais je sais si tu as fait attention sur la photo vue de derriere j'ai déja un peu couper la bavette et là je compte aller chez un concess pour refaire une plaque immatriculation car pour la remonté au max on est obliger de repercée des troue et j'ai pas envie d'avoir une plaque avec 4 rivets lol dsl mais j'aime pas trop cette bavette je préfaire avoir la plaque imat droite et non penché sinon les carénage ktm sont compatible avec un derbi ? je recherche aussi des protege tube pour la fourche et je trouve pas ? Quand tu t'assieds, la plaque vient un peu plus droite... Après les carénages KTM faut la adapter, refaire les fixations, mais ça rendrait a peu près comme ceux que t'as la (Enfin ça look déjà très bien :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ok merci et toi tu as changer le garde bout avant ou tu as le même que moi car c'est un garde bout enduro enfaîte car il me semble que les garde bout avant sm sont plus court et fixer plus bas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) ok merci et toi tu as changer le garde bout avant ou tu as le même que moi car c'est un garde bout enduro enfaîte car il me semble que les garde bout avant sm sont plus court et fixer plus bas non ? ouais ils sont un peu plus courts (mais ils protègent un peu moins...) Sinon j'ai un origine sur l'une de mes Derbi (j'avais un TNT avant qui était pas mal d'ailleurs.. :)) Et sur l'autre j'ai un garde-boue Str8: Modifié le 20 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ouais ils sont un peu plus courts (mais ils protègent un peu moins...) Sinon j'ai un origine sur l'une de mes Derbi (j'avais un TNT avant qui était pas mal d'ailleurs.. :)) Et sur l'autre j'ai un garde-boue Str8: ouais ils sont un peu plus courts (mais ils protègent un peu moins...) Sinon j'ai un origine sur l'une de mes Derbi (j'avais un TNT avant qui était pas mal d'ailleurs.. :)) Et sur l'autre j'ai un garde-boue Str8: ah oué genre quand il pleut on reçois de l'eau alors mais j'ai peur que si je mets une plaque phare cross ça face pas beau avec ce long garde bout avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ah oué genre quand il pleut on reçois de l'eau alors mais j'ai peur que si je mets une plaque phare cross ça face pas beau avec ce long garde bout avant Non mais tkt c'est un garde-boue quand même, j'avais un peu exagéré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt-29 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Comme tu le dit au debut prend pas la plaque phare avec les deux halogène c'est pas beau ( chacun ses gout ) mais prend une plaque cross et tu prend un petit halogéne a mettre quelque part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Comme tu le dit au debut prend pas la plaque phare avec les deux halogène c'est pas beau ( chacun ses gout ) mais prend une plaque cross et tu prend un petit halogéne a mettre quelque part ;) Comme tu le dit au debut prend pas la plaque phare avec les deux halogène c'est pas beau ( chacun ses gout ) mais prend une plaque cross et tu prend un petit halogéne a mettre quelque part ;) oui j'avais pensez à faire ça mais c'est pas l'égal ? quoi que je pense pas non plus que la plaque tnt soit homologué et pour les protege tube de fourche ou l'on peut en trouver des adaptable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 jvé déja prendre la plaque et je verrais si ça fait bien avec ce garde boue un plaque yz blanche mais jaimerais faire l'arrierre aussi en blanc mais apparament tnt,victoria bull,reeplay sont de mauvaise qualité est-ce que je peux adapté des coque ar de yz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 aujourdhui je me suis occuper un peu de ma moto j'ai retendu la chaîne et paff j'ai pété mon 1 er tige escargot pour retendre la chaîne du coup je suis aller en urgence chez un concess 5 eur et j'ai acheter aussi un guidon cross conti en titane avec des grip conti aussi j'ai regarder les plaque phare elle était toute moche il y a que celle des 1 er senda r qui est bien mais il faut racheter un optique By omez78 at 2012-08-21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mauvaise idée les poignées.. elles s'usent hyper vites.. Sinon change le rétroviseur pour un de drd racing déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 à oué déja en mettant la poigné coté accélérateur j'ai galéré et l'écriture conti c'est un peu déformé ba le rétroviseur d'origine il me plait bien sinon jvé aller regarder le rétroviseur que tu me parle sinon j attend : plaque avant yz noire garde bout av sm noire petit capot maitre cylindre avant bcd gris argenté carter allumage conti avec plaque argenté liseret blanc pour les jantes et halogeen pour l'éclairage et des poignet de meilleur qualité lol en conti il y a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mauvaise idée les poignées.. elles s'usent hyper vites.. Sinon change le rétroviseur pour un de drd racing déjà. Mauvaise idée les poignées.. elles s'usent hyper vites.. Sinon change le rétroviseur pour un de drd racing déjà. as tu un lien ou une photo du retrovisseur drd racing merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/partie-cycle/retroviseurs/retroviseur-vicma-derbi-senda-drd-gpr-nude.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 à oué déja en mettant la poigné coté accélérateur j'ai galéré et l'écriture conti c'est un peu déformé ba le rétroviseur d'origine il me plait bien sinon jvé aller regarder le rétroviseur que tu me parle sinon j attend : plaque avant yz noire garde bout av sm noire petit capot maitre cylindre avant bcd gris argenté carter allumage conti avec plaque argenté liseret blanc pour les jantes et halogeen pour l'éclairage et des poignet de meilleur qualité lol en conti il y a quoi ? Progrip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci et ça va le mirroir on voit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci et ça va le mirroir on voit bien c'est une question? x) Sinon oui on voit bien...c'est un rétroviseur d'origine sur DRD Racing :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oui c'étais une question merci pour les grip une fois cela ussé je les remplacerais par les conti haris new racing noire/rouge ou gris elles sont de bonne qualités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JIM
bonjour à tous
j'aimerais avoir vos avis sur les différent carénage que l'on peut trouver pour derbi
genre tnt : reeplay: victoria b
pour l'instant à mon gout je préfaire les victoria b mais peut être il y a mieux
voici mon derbi actuellement j'ai juste changer les clignotant pour l'instant
By omez78 at 2012-08-20
By omez78 at 2012-08-20
By omez78 at 2012-08-20
By omez78 at 2012-08-20
et jaimerais faire exactement ça dans la mesure du possible
By omez78 at 2012-08-20
merci
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