Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera panne gilera runner


runner-123
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà, j'explique mon cas j'ai un runner pot conti, alarme vfch. Un soir j'ai du roulé environ 30 km a plutot forte allure tout le long, arrivé à destination mon scooter a callé et depuis il n'a plus démarré, j'ai éssayé de changer la bougie, le boitié cdi, le gicleur électrique je crois , j'ai sorti le carburateur je l'ai bien nettoyé avec ses gicleurs , et toujours impossible de le faire démarrer,donc si quelqu'un a une solution a me faire parvenir je suis preneur merci

Modifié par runner-123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca me rappelle quelque chose quand j'avais eu mon premier scooter, quand tu as changé le pot, tu as changé le gicleur ? Ne me dit pas oui si c'est le pro qui te l'a fait parce que mon pro à soit disant oublié de me le mettre et j'ai caler en pleine route... Sinon marche avec et essaie de mettre des coups de kick quelques fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est un pro qui me la fait mais le truc c'est que j'ai fait faire tous les réglages quand j'avais 800km et la jen ai 6200 et il a marché parfaitement jusqu'a maintenant et j'ai éssayé de courir avec et de kiké rien à faire

Modifié par runner-123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu t'y connais un peu en mecanique, achète un gicleur de 68 et met le, sinon vas voir un garagiste mais tu vas payé assez cher pour ce que c'est... Ca peut être aussi le pot qui est crade ou le carburateur encrassé, il peut y avoir plein de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je m'y connais un peu, le pot je lai sorti jy ai mis le feu il y a 200 km et le carburateur au debut de la panne je lai sorti et bien netoyé et même quand je met de l'essence dans le carburateur ou le cylindre il démarre pas, et pour il aurait bien marché et d'un coup je devrais changer le gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai une étincelle a la bougie , le pot je l'ai netoyé en y mettant un peu d'essence et en y mettant le feux a l'interieur et le carburateur je l'ai bien netoyé aussi, j'ai essayé d'envoyer de l'essence a la serainge dans le carburateur ou le cylindre et il ne démarre pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...