Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Gicleur de 65 normalement. déjà un carburateur de 17.5 c'est trop. Quand on connais que MBK on viens pas pourrir les topics Paggio Modifié le 20 août 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biegalex Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je viens de rentrer chez moi ,j'avais pas tilté que le pot sonnait vachement métallique aussi... (ça je me demande si c'est pas mon silencieux qui est mort ^^ ) en tout cas en accèle il envoyait patate là pour le coup mais je dépasse pas ces fouttu 65 et toujours ce trou entre 50 et 60 .. Je m'explique mieux ,arrivé à 50, j'entends mon régime redescendre puis arrivé vers 53-55 remonter pour se stabiliser vers les 60 et osciller ensuite suivant la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 carburateur déréglé ou gicleur pas adpaté je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Gicleur de 65 normalement. Quand on connais que MBK on viens pas pourrir les topics Paggio Ouai enfin bon ca part d'une bonne intention après t'es pas obliger d'enfoncer le clou on m'as fait la remarque plus haut -' Et non je ne connais pas que mbk pour information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés