xReeed77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu pousse a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai pas de compteur --' donc je vais voir avec un pote qui a le permis de me suivre voir a combien je pousse ^^ . Mais sa pousse dur :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu nous dira sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ouais ouais ouais je n'y manquerais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 et maintenant que niveau moteur c'est nickel je passe a l'esthétique ^^ mais niveau peinture je sais pas quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 On a tous le même problème :P Moi je sais pas quoi faire non plus niveau couleur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 déja je laisse le cadre noir mais va falloir refaire une peinture dessus parce que l'ancien proprio a mal peint donc il reste l'ancienne couleur rouge et les cash je sais pas je vais recevoir la plaque cross avec le garde boue blanc et je veux changer mes carénages de derrière pour des après '04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 salut a tous ceux qui suivent mon projet et merci :) alors voilà j'ai un 'blème sur la rieju elle vibre un truck de fou et je vous demande si vous savez d'ou ça peut provenir car j'ai perdu la vis qui tiens le pot donc j'ai failli casser mon pot :o j'ai besoin d'aide ! toute proposition est a prendre ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle vibre quand tu pousse dans les tours ou ces tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 a peine j'accélère et sa vibre et quand je tire dessus laisse tomber ta l'impression quelle va se devisser de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 up ! a cause des vibration la fixation du pot c'est casser ! donc demain rdv chez mon pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour l'instanct les carénages sont horrible, on verra ça une fois découpé, wsinon parti mecanique ça va, bon projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci :) oui les carénages vont pas rester comme sa ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ce matin je me suis levé tard normalement je devais aller ce matin chez mon pro mais sa seras cette aprem ^^ et après je vais aller chercher un faisceau electrique voir si il est en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai trouver d'ou provener les vibrations ! cadre casser ! ce soir soudure chez un pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut tout le monde alors voilà changement de programme je vais repartir sur du neuf ! Cette a dire vilebrequin cylindre ^^ j'aimerais des conseil le quelle choisir ? Y'en a telement , le plus performant le plus coupleux et si possible un qui tiens la route qui va pas serrer a 300km :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 quelqu'un peu me dire du bien du top gris 86cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Faisceau electrique change tous marche sauf le neiman qui marche pas des idées d'ou sa pourrais venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 up ! besoin d'aide pour le faisceau quelqu'un aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 salut les amies du nouveau halogène monté , tirage rapide monté, maintenant je vais m'occuper des carénages .. quel couleur choisir ? je peint le cadre en noir brillant, la plaque cross et garde boue blanc brillant, et les carénage ? des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 pour ce qui est du kit si tu veux beaucoup rouler le top gris 85 va te ruiner ça a bien beau être de la fonte ça demande de l'entretien et ça pompe dur ces ptites betes là, c'est plutot onereux. pour la peinture le mieux serait de demander un VT sur le post dans le bazar room, avec une belle photo de la moto de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 et comment on l'entretien le top gris ? Merci je vais demander un VT alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut, en se moment y a pas eu de nouvelle car j'avais pas de sous ^^ maintenant j'en ai :P Donc voici la liste : - Nouvelles jantes car jante arrière en mauvais état . - Nouveaux carénages + peinture qui viendras un peu plus tard car je vais partir en vacances dans pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 en resserant mes axe moteur je me rend compte que sa tourne dans le vide donc commande des axes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Entretien d'un top gris c'est une bonne huile en mélange, un piston tous les 4000/5000km et pas un piston un 20€ .... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés