Ben-Jah Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ouais mais tu t'enmerde pas sur la route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 petit shooting ^^ il s'est gaver pour la soudure ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Perso j'aime pas du tous les carénages :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Perso j'aime pas du tous les carénages :s On est deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Même trois. Les formes sont assez bizarre. Sinon, elle est assez propre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 on est 4 :P j'attend pour changer mes carénages vous inquiéter pas ^^ je vais chercher des jantes cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle avance bien, mais faut vraiment revoir l'ésthétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui oui l'esthetique va changer dans pas longtemp ;) je peux rien faire la je suis en vacance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimy25 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) je vois que tu galère avec tes carénage alors peut être que ça va t'aidé ^^. A la base j'avais les mêmes que toi mais je les ais recoupé et repeint et sa rend 100x mieux d'après moi :) (La plaque phare c'est celle d’origine et elle est encore plus dégueu que les carénage mais je copte la changer^^) Modifié le 1 novembre 2012 par Jimy25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 merci pour cette idée mais il faut que je les changes il sont vraiment en mauvaise etat donc je vais prendre des carénage plus récent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 salut tout le monde, je vous donne des nouvelle de la moto car en se moment j'ai pas internet chez moi je viens de damenager mais ça va venir ^^ bref.. donc les jantes ont ete changer, mais pas les axes moteur donc faut que je trouve des sous pour me payer ces axe et la moto devrais plus vibre ! et avec câble d'accélération car il ces casser y a une semaine et comme il fait pas beau pas la motive de descendre chez mon pro acheter un câble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 j'oubliais aussi j'ai changer ma bielle de l'amortisseur qui était HS c'est pour sa que la moto était si basse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon cette semaine je répare la moto marre d'être a patte ^^ j'ai trouvé du belgom alu pour chromé mes jantes donc une fois réparer je vais la nettoyé et passé le belgom sur les jantes et photo ! Ps: je suis toujours a la recherche de carénage pour ma rieju ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 GROS UP ! personne ne viens sur mon projet ??? :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Si, elle avance ta moto, change vite les carénage et polie tes jantes sa rendrais vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci izi :cool2: Ah t'as pas bien lu ! j'ai changer mes jantes ! elles sont chromé maintenant ;) mais j'ai pas encore pris de photo parce que la moto roule pas demain je l'emmene chez mon pro pour la reparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 La moto est chez mon pro pour qu'il change mon accélération' donc demain je récupere la moto et elle va pouvoir rouler et mon proa commander les axes moteur donc dans pas longtemps elle va plus vibre ^^ peut être des photos demain si y a du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 La moto récuperer roule nickel sauf que mon moteur bouge quand je roule donc vibration ! Faut que j'arrange sa vite ... axe a changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Demain je passe le belgom sur les jantes donc sûrement photo :) et peut être si j'ai la fois je replace ma plaque d'immat' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 voilà les photo prise hier dans mon garage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je vais cherche un colis ! :D si y a du monde y auras des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Personne commente donc a fermé sa sert a rien de s'investir dans quelque chose alors que personne ne s'interesse ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Personne commente donc a fermé sa sert a rien de s'investir dans quelque chose alors que personne ne s'interesse ! cordialement Parce que tu fais ton projet pour les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Parce que tu fais ton projet pour les autres? A mon avis il parlait de s'investir sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 A mon avis il parlait de s'investir sur le forum ^^ Bah c'est vrai qu'on le vois très souvent poster sur le forum. :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés