Aller au contenu
  • 0

scooter chinois KYMCO ASTHMATIQUE


WILDBUNCH
 Partager

Question

Salut à tous z'et toutes!

Pour ma première question ici, soyez cool: je suis nul en mécanique...

Donc voili: j'ai un Kymco Dink 50. Il a passé l'hiver dehors, bien que couvert par une bâche, bien sûr, il a refusé de redémarrer en Mai. J'ai chargé la batterie, nettoyé la bougie: nana, que couic.

Un voisin me l'a embarqué, a nettoyé le carburateur, re-chargé la batterie, et bidouillé je ne sais quoi (pisske j'y connais rien...!) :siffle: .

Résultat, il démarre, il roule, mais... il me fait ressembler à un pépé en mobylette! Je dépasse rarement le 50 (ok il est bridé de chez bridé, et c'est un 4T), et surtout, en côte, je passe du 40 au 30, puis au 20, si ça monte trop sec.

D'où mon souci, vu que je vais bosser avec.

A défaut d'en faire une bête de course (budget avoisinant le 0), qui pourrait m'aider à ce qu'il soit moins tubar (il s'étouffe, de temps en temps), et qu'il ait au moins une vitessse de croisière correcte...?

Merci d'avance de vos conseils éclirés... et magnanimes!

A bientôt!

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , tu peux commencer par débridé ton carburateur , tu enlèves la coupelle dorée tout au dessus , une fois en mains tu verras une petite tiges , dévisse la ou casse la .Regarde bien comment tu le démontes , au pires fais des photos . sa te feras gagner légèrement en punch , et sinon tu peux débrider le variateur , il y a pleins de forums un peu partout sa te donneras une vitesse de croisières plus agréables que 45km/h .. Ensuite tu peux aussi investir un bon cdi mais saches que avec un 4 temps , il est dur de modifié les performances ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faux ! Mon pote a un Kymco agility et y marche 85 avec pot , carburateur , cornet et entierement débrider :P commence déjà par le débrider sa iras beaucoup mieux ! ^^

c'est un 4t , et donc en changeant de pot du gagne rien , ou du moins très peu , vu le prix des carburateur 4 temps je pense pas qu'il va le faire non plus et cornet avec la pluie c'est la merde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux