• 0
SCOOTALEX

scooter mbk - yamaha Coupure moteur à partir de 50 km/h

Question

Salut, il y a 2 jours, on vient de monter un vilebrequin mvt carrera, un kit stage6 70 street race et une BAC artek sur mon ovetto ( 2008 12 pouces ) ou il y a aussi carburateur 17.5 ( gicleur 105 ) , un variateur sport stage6 ( 5 gr ), un pot stage6 sport pro et un embrayage tnt ( ressorts full jaune ). Tout a été bien monter, il y a que pour la ^BAC, y'avait pas de joint avec, on en n' a fait un avec une brique de lait.

Le scoot démarre bien , les réglages sont bons, il part comme une balle mais voilà le problème :

Au bout de 10 kms , le scoot bien chaud se coupe direct ( comme si je coupais le contact ) dès que je veux dépasser les 50 km/h ou à 45 km/h quand j' accélère dans une monté !!

D' après vous, qu' est ce qui provoque cette coupure ( la roue ne se bloque pas ), le scoot s' éteind quand je tire un peu dessus pour dépasser les 50 km/h, donc je remet le contact et il repart ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.