spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 bonjour alors voilà mon soucis, mon écrou d'embrayage c'est barré en roulant et a fait un trou dans ma boîte a kick et ça a bloqué ma roue, donc j'ai remit l'écrou comme le filetage n'as rien, et maintenant quand je démarre le scoot , il tremble fort et ça fait des sorte de petit acouts, mais aucun bruit suspect , en roulant sa ne le fait pas ou moins car je ne sens rien , j'ai pensai a la cloche qui aurai pris un coup mais elle as pas de marque, de ou cela pourrai t'il venir a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu as l'écrou qui frotte à la cloche peut-être donc ça force sur la cloche, mais comme ça tourne pas assez vite pour faire tourner ta machine, ça tremble à bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu as l'écrou qui frotte à la cloche peut-être donc ça force sur la cloche, mais comme ça tourne pas assez vite pour faire tourner ta machine, ça tremble à bas régime. j'ai regardé j'ai la rondelle entre la cloche et l'écrou donc je ne pense pas, sinon mon ralentit est plutot bas sa pourrai être sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés