Aller au contenu
  • 0

scooter chinois [URGENT] , Réglages après pose d'un variateur ?


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Réglages des galets et peut-être du ressorts poussé, tu n'as pas besoin de toucher au gicleur.

OOOk merci mec :) dsl pour la réponse tardive, les galet je pense laisser ceux du pot c'est du 5.5g, ceux de mon futur variateur polini hi speed son du 6.9, je prefere donc les 5.5g l'accélération et reprise a la pointe ;) voilà, je n'ai pas eu de ressor de poussé avec mon variateur ( kymco n'en a peut être pas besoin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai de toute facon j'ai déjà mon variateur polini hi speed la, j'attends que mon scoot sors du garage car il a serré :s, mais pk je n'ai pas eu de ressort de poussé, normal ? :) http://www.scootfast.net/store/variateur-polini-kymco-50-2t.html Lien de ce que j'ai acheté exactement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais, mais a chaque fois que je commande des pieces (pot echappement)( variateur ) etc pour kymco, il y a le strict minimum, genre le variateur il y a pa le ressor de poussé, et pour le pot yavais que les galets alors que pour les autres model, il y a ressort d 'embrayage etc... ;) fin breef, c'est d'la discrimination !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OOOk merci mec :) dsl pour la réponse tardive, les galet je pense laisser ceux du pot c'est du 5.5g, ceux de mon futur variateur polini hi speed son du 6.9, je prefere donc les 5.5g l'accélération et reprise a la pointe ;)

Galets plus lourds =/= pointe

Galets plus légers =/= accélération et reprise..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...