Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur projet derbi suite a une chute


Xrace-70
 Partager

Question

Bonjour la semaine dernière j'ai fait un guidonnage avec ma derbi en étant vers les 90km/h, je suis tomber résultat, fracture de l’humérus (bras) :vener: Enfin bref la moto a le neiman casser, la plaque phare, les carénage égratigner, guidon tordu, compteur casser et poignet de frein :s

Donc je vais la refaire mais je ne sais pas trop comment j'avais penser mettre des carénages tnt orange, une plaque cross blanche et une housse de sel blanche. Ou bien carénage tnt noir plaque cross noir et faire quelque petites pièces couleur or (étrier, maître cylindre, guidon, ...)

Donc j'ai mis des photos pour que vous puissiez voir a quoi sa ressemble en orange et blanc, pour noir et or j'ai pas trouver donc je met une photo d'une derbi tnt noir mais sans pièces or.

post-912-0-93083100-1345627367_thumb.jpg

post-912-0-78289700-1345627607_thumb.png

Donc voilà merci de donner vos avis et n’hésitez pas a proposer d’autres styles.

Je tiens a préciser que j'ai une derbi x race sm 2007 blanche et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je trouve ça fait jacky avec des formes grossière et des découpes bidon mais chacun c'est goûts.

Sur la orange et blanc on a l'impression que le type a acheté le pack orange et il a pas trouvé le reste de même couleurs alors il laisse en blanc. C'est peut-être même ce qui c'est passé..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai les victoria bull sont pas mal aussi ! Mais ils y sont pas en orange :/

Et oui sava j'e m'en est bien tirer, heureusement qu'y avait un champs de maïs a coter et que je suis tomber dedans, enfin juste a coter dans l'herbe ! Par contre je ne sais vraiment pas pourquoi la moto a guidonner ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai commander des carénages tnt noir avec plaque cross tnt avec les 2 petit phares l'un au dessus de l'autre noir et guidon tnt or, je vais peindre les étriers et maître cylindre or et acheter des pièces du style kick, sélecteur or.

Pensez vous que ça va faire bien ?

Et est-ce que la peinture des carénages tnt est mat ou brillante ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez tnt prêt a peindre ils sont peint mais le vernis est tout rayer donc un dépolissage et un vernissage et c'est bon dans la plupart des cas.

Moi je trouve ça fait jacky avec des formes grossière et des découpes bidon mais chacun c'est goûts.

L'arrière est pas terrible mais les ouies avant sont pas mal. :P

Ouai les victoria bull sont pas mal aussi ! Mais ils y sont pas en orange :/

Que tu prennent les tnt ou VB ce sont les mêmes. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...