Azertyuu Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 salut tout le monde, je me demande ce que c'est que cette pièce dans la face avant de mon scoot, je cherche mais ne trouve pas la réponse.. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est la centrale de clignotants (que j'ai changée d'ailleurs). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le 22/08/2012 à 15:03, Pasternak a dit : C'est la centrale de clignotants (que j'ai changée d'ailleurs). ha d'accord, merci:), pourquoi tu l'as changée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le 22/08/2012 à 15:04, chufty10 a dit : ha d'accord, merci:), pourquoi tu l'as changée? Parce que j'ai changé de clignotants. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackOut Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 centrale clignotant, Résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Azertyuu
salut tout le monde, je me demande ce que c'est que cette pièce dans la face avant de mon scoot, je cherche mais ne trouve pas la réponse.. merci d'avance!
5 réponses à cette question
Messages recommandés