Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Huile et pompe à huile


GuguRider-21
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai deux questions :

La première c'est que j'ai trouvé un bidon d'huile moteur 2 temps dans mon garage qui servait pour la tondeuse. N'ayant plus d'huile dans ma derbi, je voudrais savoir si je peux en mettre dedans ( je vous ait mis des photos )

Ma deuxième question c'est de savoir si vous n'auriez pas trouvé un tutoriel pour nettoyer sa pompe à huile parceque à part des tutos pour la virer j'ai pas trouvé ( je voudrais bien la nettoyer vu que j'ai plus d'huile dans mon réservoir )

voilà voilà

Merci à tous :D

post-5977-0-15301500-1345653471_thumb.jp

post-5977-0-56294200-1345653484_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est ce que c'est grave qu'il n'y ait pas marqué 100% synthèse ou un truck comme ça sur la bouteille ?

Tous dépend de ta configuration, plus ta configuration et "grosse" qui demande beaucoup d effort au moteur on préférera une huile 100% synthétique, et un défaut de celle ci est quelle fume plus qu'une semi synthétique et elle ne brule pas totalement donc il y a un risque de trace noir a l'échappement.Après tu peux utilisé une semi pour un kit sans problème mais il est préférable dopté pour une 100%

Modifié par BaallOO45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous dépend de ta configuration, plus ta configuration et "grosse" qui demande beaucoup d effort au moteur on préférera une huile 100% synthétique, et un défaut de celle ci est quelle fume plus qu'une semi synthétique et elle ne brule pas totalement donc il y a un risque de trace noir a l'échappement.Après tu peux utilisé une semi pour un kit sans problème mais il est préférable dopté pour une 100%

Ok merci en fait j'ai un pot conti passage haut, un hm airsall 49.9, boîte à air préparée donc je sais pas si ça va et en plus sur la bouteille il y a pas marqué quoi que se soit au niveau de la qualité de l'huile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la netoiyé :

tu met de l'essence a la place de l'huile dans le révervoir d'huile et tu roule au mélange dans ton révervoir d'essence juste un plein.

après que sifone et tu repart comme avant avec de l'huile dans le revervoir d'huile et essence dans le réservoir d'essence.

et sinon ton huile oui c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la netoiyé :

tu met de l'essence a la place de l'huile dans le révervoir d'huile et tu roule au mélange dans ton révervoir d'essence juste un plein.

après que sifone et tu repart comme avant avec de l'huile dans le revervoir d'huile et essence dans le réservoir d'essence.

et sinon ton huile oui c'est bon ;)

Ok merci a toi, j'avais pas pensé à l'essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...