Aller au contenu
  • 0

achat d'un scoot

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous j'ai acheter un scoot d'occasion

Mais en fait la personne qui me l'a vendu ne m'a pas donner la carte grise,nous avons juste fais les certifica session.. Il m'a dit qui'l m'enverrai la cg quand il l'aurai.. ( la prefecture ne lui avais pas encore faite).

Le problème est que cette personne ne décroche plus,ni rien je ne peux donc avoir la carte grise du scoot.

Quelle sont mes solutions,merci.

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

aucune panne de telephone il fais le mort je ne le connais pas et ne connais pas son adresse autre possibilité genre justice ??

• 0
Posté(e)

Il l'a racheter a une personne donc il ma donner la carte grise de l'ancienne personne le petit bou de papier qui permet de circuler

• 0
Posté(e)

Cela ne m'aide pas beaucoup.. Il m'a donner la carte grise de l'ancien proprio mais juste le bout pour rouler 1 mois je peux faire quelque chose ou pas,j'ai aussi les certifica de session.

• 0
Posté(e) (modifié)

Non sans plainte si problème je jette le scoot dans la seine après récup de piéces.. breff aucune solutions réel?

Modifié par Snow
  • 0
Posté(e)

faut faire une carte crise il la faut complét une foit que tu ah fait la démarage il découpe la carte crise tu mes ton nom ton prenom et adresse tu recois sous 3 jour ta carte crise apré il a pu t vendre un scooter gagé ou volé donc tes niqué bref tu la payer cb ?

• 0
Posté(e)

Nulement je l'ai dit si soucis je le jette à l'eau après récup de pieces ^^

Va le mettre à la ferraille, pas besoin de jeter dans l'eau, c'est quoi cette mantalité -_-

• 0
Posté(e)

Toi ta pas compris ,il va le faire passé pour volé ,mais je sais pas si avec un bout de cg c'est possible ,même si ta tous les autres papier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...