Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ma configuration est vraiment bien ?

Stko77
 Partager

Question

Bonsoir à tous, j'ai chercher sur le forum mais personne à la même configuration que moi alors c'est pour sa que je m'interroge pour savoir si elle est vraiment bien ou pas donc j'ai un booster avec : -pot Stage6 pro réplica • carburateur 17,5 dell orto • kit 50 top noir • variateur Polini avec galet 4,5 • Embrayage Malossi avec ressort de poussée rouge. Avec tous cela je doit prendre dans les allentours de 70km/h et je trouve que se n'est pas trop normal. Dans l'attente de vos réponse, merci.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir à tous, j'ai chercher sur le forum mais personne à la même configuration que moi alors c'est pour sa que je m'interroge pour savoir si elle est vraiment bien ou pas donc j'ai un booster avec : -pot Stage6 pro réplica • carburateur 17,5 dell orto • kit 50 top noir • variateur Polini avec galet 4,5 • Embrayage Malossi avec ressort de poussée rouge. Avec tous cela je doit prendre dans les allentours de 70km/h et je trouve que se n'est pas trop normal. Dans l'attente de vos réponse, merci.

tu prend que 70 avec ta onfig?? tu as débridé ton pot au moins?

( je pense que un ressort jaune ou même blanc serait mieux que le rouge, je te conseille même tres fortement de le changer )

tu devrais prendre environ 100 km/h compteur

Modifié par chufty10

• 0

Le pot n'as pas de bride, le variateur n'as pas de bride non plus vu que c'est plus celui d'origine et le gros problème de mon scooter c'est que je prend 70 et il se lance pas pourtant je sens qu'il veux se lancer mais il se lance que plus tard et a deux alors la je prend 60km/h mais il se lance pas ou il se lance mais vraiment longtemps après..

• 0

met un ressort blanc il se lancera beaucoup mieux le rouge est beaucoup trop dur pour ta configuration, cc'est pour les kit 70 ( en theorie) c'est normal que tu te lances tres lentement, et le pro replica est bridé quand tu l'achete

Modifié par chufty10

• 0

Pourtant je les déjà démonter pas mal de foix et jamais vu de bride c'est pour sa que je dit cela...

oui mtn que tu le dit, il me semble que les pro replica pour booster ne sont pas bridé, et pour le reste, montre un ressort blanc , tu vas redecouvrir ton scoot :D , envoie moi un mp une fois que tu l'auras mis pour me dire t'es impressions Modifié par chufty10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 14532-->