Stko77

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  1. Salouttte, up up up :) vraiment besoin de ma voiture ( le scoot est immobilisé depuis le 03/10/2012 dans mon garage ) jusqu’à qu'un acheteur vienne le sortir d"ici :D Sinon pour le prix vous en pensez quoi ??
  2. nan je suis con mddr c'est 22/09/2012 sorry
  3. bonjour à vous, Lissez toute l’annonce en entière avant de me contacter, merci. C’est un booster de 2010 (14/10/2010) Je les acheter neuf dans un concessionnaire MBK à Dammarie-les-Lys. J’ai était le seul propriétaire du scoot, donc papier entièrement en règle !! Sur le booster il y a : -kit 70cc polini Corsa (fonte, axe de 10) -Vilebrequins Stage6 (axe de 10) -Pot Stage6 Pro Réplica (Chromé, cartouche carbone) -Carburateur Del Orto 28 -Pipe d’admission conti big valve -Variateur Polini Hi speed (galet 4,5g) -Embrayage malossi (du pack Over range, avec ressort pousser rouge) -Fourche de Nitro -Roue 12’ blanc - Guidon conti et potence tnt - Optique tnt -Plaquette de frein Malossi (changer il y a 1 mois) -Clapet carbone Polini -Roulement C4 neuf -Béquille latérale tnt chromé -Rehausse tnt chromé -Garde boue de nitro blanc -Ecope blanc Je donne avec : -carburateur 12 (origine) -Pot d’origine (encore bridé) - Guidon d’origine (à aiguille) -Fourche d’origine -Roue d’origine (10’ noir) -Allumage Rotor Interne Polini (avec éclairage, (CDI mort il coute40e) -Bloque piston, pige Calage pour allumage, patte a joint wurth exprès pour refermer les carters. -boîte à air de karting -boîte à clapet d’origine complet -Pipe d’admission d’origine -Optique d’origine -Béquille centrale d’origine -Cage à aiguille Stage6 -Réservoir d’huile -Pompe à huile Je tiens à préciser que le cylindre, piston, joints spys, vilebrequin, roulement, carburateur sont tous neuf (monter le 22/10/2012) c’est pour ça que j’en veux minimum 1.300€. Le scooter roule niquel, aucun de soucis !! Le cylindre, piston sont encore en rodage Je le vends pour cause de permis pour financer la voiture !! Curieux s’abstenir, vendeur sérieux uniquement !!! Pour plus d’information me contacter par téléphone, pas de mails je les regarde pas...
  4. mais juste comme sa un spys qui c'est barrer, si tu l'as remis ça va recommencer, faut en prendre un neuf, enfin on m'as toujours dit ça ;)
  5. Sinon ouvre ton relais, regarde quand tu accélères si sa à pas de mal a monter et descendre, si sa à dut mâles mets de l'huile et après si c'est toujours pareils ou pas.
  6. ouai fait une segmentation sa coûte rien, enfin moins qu'un cylindre ;)
  7. oui j'ai vu avec un pote on va le démonter entièrement, il m'as dit qu'il y a une chance sur deux que sa soit un joint spy. donc le temps de démonter et remonter et je vous tien au jus :DD
  8. Salut à vous Voilà mes question : Sur le n°2 c'est bien l'arriver d'essence ? Sur le n°1 je voulais savoir ce que c'était ? car il y a pareil de l'autre coter et je vois pas ce que c'est :/ Merci de vos réponse.
  9. Salut à vous, Bon voilà j'ai changer cylindre, et vilebrequin mardi après-midi. J'ai donc mis kit 70cc corsa de polini avec vilebrequin Stage6 en axe de 10. j'ai donc bien changer les joints et roulement avec ! J'ai aussi mis un carburateur de 28 DO, mais le problème c'est que impossible de démarrer après tous sa, il fait comme si il vas démarrer mais nan... J'ai essayer avec un gicleur principale de 112-114-125-145-80-95-90 et ça fait toujours pareil. Pourtant il y à bien l'étincelle qui se fait !! Merci de vos réponse rapide.
  10. tes en galet de combien ? et 95 je trouve beaucoup, essaie 90 ou 92-93, et je pense pas tes ressort d'embrayage, mais plutôt ton ressort de poussé.
  11. Salut, essaie de nettoyer ton carburateur entièrement, et regarde si ton boisseau n'est pas coincé. Et la panne est arriver comment ?