Aller au contenu
  • 0

certificat de conformiter pour un malaguti


cocox14380
 Partager

Question

bonjour un tous après avoir survoler plusieurs post plus ou moins similaire, je me suis poser une question pour immatriculer le vieux Malaguti de mon oncle!

voilà pour ma part j'ai vue que un numéro de série sur le cadre comporter 17 chiffre, alors que moi j'en est que 7(numéro sur la plaque derrière la trappe du tablier) puis que 3 lettre sur le carter moteur alors qui en faut 10

la plaque ce présente t'elle quelle :

Malaguti S.P.A

Bo italie

type:ZIM 40/D

CYL: 49,2 cm3

num: 123 456 7 (num factice)

Rec Mine

Marseille

Le 06/07/1994

ntf

4009

Niv son

79 db(A)

reg mot

3250 TR/Min

voilà ce qui est marquer après pour les carter il y a le logo en triangle et 8mv et après plus rien en sachant que le scooter et une deuxième mains acheter en concession en 1997 (malheureusement garage fermer a ce jours) j'ai envoyer un email a malaguti italie j'attends des nouvelles!

quellqu'un aurez a mallaguti f12 et me dire ci c'est normal? car perso j'ai eu que des mbk entre les main et il y avez un frappe a froid derriere la plaque mais pas les même année aussi lol

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je me suis pas pris la tete j'ai était voir mon assurance en leur demandant dassurer le scoot sans la cg pour que je puisse faire celle ci!je leur est expliquer que pour avoir un certificat de conformité me couté 30e et qu'il fallais attendre pas mal de temps pour avoir la cg donc je ne pourais pas rouler ,il me l'on assurer (pour eu c'est toujours un contrat en plus) donc la semaine prochene direction la prefecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...