runng Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) bonjour à tous, après avoir acheté des pièces pour speedfight ( kit (polini) ,échappement , noix de kik , amortisseur , etc...); Après avoir monté le kit et remonté les parties principales au moment du test je n'avais plus de contact "un simple { clic }" , j' ai vérifié si le piston bougait bien et le taux de compression est correct. Lors du démontage, je n'ai pas débranché la batterie :(, clignotant et stop fonctionnent parfaitement , serai-t-il possible que j'ai brulé le fusible d'allumage ou que la batterie soit plus assez chargée ? merci d'avance. Modifié le 23 août 2012 par runng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 salut, vérifie ta bougie et l'antiparasites. si ta besoin de pièces de speedfight j'en ai un complet pour pièces , mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés