Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot allumage absent!


runng

Question

bonjour à tous, après avoir acheté des pièces pour speedfight ( kit (polini) ,échappement , noix de kik , amortisseur , etc...); Après avoir monté le kit et remonté les parties principales au moment du test je n'avais plus de contact "un simple { clic }" , j' ai vérifié si le piston bougait bien et le taux de compression est correct. Lors du démontage, je n'ai pas débranché la batterie :(, clignotant et stop fonctionnent parfaitement , serai-t-il possible que j'ai brulé le fusible d'allumage ou que la batterie soit plus assez chargée ?

merci d'avance.

Modifié par runng
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...