Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 la vis de purge c'est celle d'en dessous, celle sur le coté c'est la vis de niveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui celle d'en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est ton pas de vis de foiré ? Beaucoup le foire, je sais pas comment vous fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non je pense pas car j'en ai remis bien serré et j'ai pas eu de fuite ni Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ah bizarre qu'elle se sois barré alors :/ donc ta remit de l'huile la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui oui ça fait 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est bon j'ai poster la vidéo sur YouTube mais je sais pas comment la mettre donc aller voir si vous pouver merci "gilera smt bruit bizarre d roulement" vous écouter quand je descend mon tel sur mon pied la je mais en roue libre on entend mieux le frottement Désoler pour le bruit fort c le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Vérifie si tes axe moteur son bien sérré :) la moteur a t il etai démonter ? car si il a etai démonter c'est possible que le pignon d'equilibrage ne soit pas equilibrer avec le pignon de vilebrequin ce qui entraine les vibration et par la même occasion des perte de perfs ... verifie roulement de vilebrequin pour ton bruit sinon elle tremble verifie les roulement de tes jante de ta colone de direction et tes fixation moteur Peut être les roulements de bas moteur :/ Elle a combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ah bizarre qu'elle se sois barré alors :/ donc ta remit de l'huile la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oui mais je demande au cas ou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 quand tu es sur ta vidéo fait copié collé du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 question con, t'as reglé ton carburateur pour le pot ? parce qu'un manque d'essence peut engendrer une chauffe moteur et une dilatation du piston donc ça frotte dur dans le cylindre, juste avant un serrage quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 http://m.youtube.com/my_vidéos Non mais sa à toujours frottez et oui mon carburateur et à peu près bien régler enfin ni trop trop pauvre ni l'inverse enfin ça roule sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bien mes vidéos ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouais sinon je la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 mais c'est la qu'elle ? tu a le même bruit que moi ? car moi ça vient du vilebrequin st6 qui est comme sa ( il est neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ton lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 http://m.youtube.com/watch?v=9HVCbzVhp_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ton lien ne fonctionne pas mais c'est la qu'elle ? tu a le même bruit que moi ? car moi ça vient du vilebrequin st6 qui est comme sa ( il est neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai rouler 50 km aujourd'huit et j'ai remarquer âpres 20 bon kilomètre à A haut régime en 6 eme le bruit de billes qui s'entrechoquent et un gros bruit et à un moment j'ai eu une perte de perf à un moment jaune crue que j'avais plus d'essence ou quoi puis j'ai lâcher l'accélérateur et remis un coup (jetait en légère monter) et c'est repartir quand le montée c atténuée ton lien ne fonctionne pas mais c'est la qu'elle ? tu a le même bruit que moi ? car moi ça vient du vilebrequin st6 qui est comme sa ( il est neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu ferais mieux d'arrêter de rouler et de démonter pour trouver ce qui ne va pas avant de casser une pièce du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés