Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vibration


Projet nitro
 Partager

Question

Bonjour à tous

voilà j'ai une gilera smt 2006 Avec juste un pot Léo Vince V6 et don j'atteint les 75 km/h de pointe amis à 72 la moto vibre vachement et j'ai l'impression qu'elle vas partir en morceau et je sais pas si c'est lié mais j'ai un petit bruit suspect on dirai un gros fortement entre 2 metaux

Merci d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est bon j'ai poster la vidéo sur YouTube mais je sais pas comment la mettre donc aller voir si vous pouver merci "gilera smt bruit bizarre d roulement" vous écouter quand je descend mon tel sur mon pied la je mais en roue libre on entend mieux le frottement Désoler pour le bruit fort c le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vérifie si tes axe moteur son bien sérré :)

la moteur a t il etai démonter ?

car si il a etai démonter c'est possible que le pignon d'equilibrage ne soit pas equilibrer avec le pignon de vilebrequin ce qui entraine les vibration et par la même occasion des perte de perfs ...

verifie roulement de vilebrequin pour ton bruit sinon elle tremble verifie les roulement de tes jante de ta colone de direction et tes fixation moteur

Peut être les roulements de bas moteur :/ Elle a combien de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai rouler 50 km aujourd'huit et j'ai remarquer âpres 20 bon kilomètre à A haut régime en 6 eme le bruit de billes qui s'entrechoquent et un gros bruit et à un moment j'ai eu une perte de perf à un moment jaune crue que j'avais plus d'essence ou quoi puis j'ai lâcher l'accélérateur et remis un coup (jetait en légère monter) et c'est repartir quand le montée c atténuée

ton lien ne fonctionne pas

mais c'est la qu'elle ? tu a le même bruit que moi ? car moi ça vient du vilebrequin st6 qui est comme sa ( il est neuf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...