Aller au contenu
  • 0

mécaboîte béquille cassé help !


mathias39570
 Partager

Question

bonjour, l'attache de la béquille qui est soudé au cadre a cassé et a tordu car ma soeur a foncer dans ma moto en voiture , la patte de la béquille est tordu mais je peux la changer le problème est a la patte d'attache qu'y est soudé au cadre , elle a cassé et elle est tordu donc pas possibe de la ressoudé , existe il des béquille qui se fixe su la cadre ou une solution pour réparer .

Merci :)

si vous n'avez pas bien compris je join une photo de se qui est cassé au sujet .

post-7462-0-78507700-1345750353_thumb.jp

Modifié par mathias39570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

prend tu sintofert pour ton cadre

salut je vais te répondre ici plutot qu'en mp ça peut aider d'autres personnes peut être ;)

j'ai eu le même problème que toi, une voiture ma accroché sur le coté et la béquille a sauter comme toi sauf que moi jlai pas retrouver..

donc va chez un soudeur ou fait toi preter un poste a souder c'est facile à faire, par contre faut meuler le cadre pour que sa soit bien lisse et sans peinture et après une fois ressouder faut repeindre ( il existe une bombe chez norauto qui ressemble au gris derbi )

et une soudure tient bien, la mienne avait bien tenue pourtant c'était du fait maison ^^

du coup j'ai mis un béquille adaptable igm, sa tient bien pour le moment mais elle est un peu longue donc faut bien réfléchir avant de te garer ( pas en pente etc )

si tu dois l'achetée prend sur ebay elles sont a 15e + 5 de frais de ports il me semble, j'ai recu la mienne sous 48h ;)

et pour reboucher le cadre je pense que mon père va mettre un coup de mastic dans le trou une couche de peinture et voilà

1343417749-p1040664.jpg

sur cette photo tu peux voir qu'elle s'attache en dessous du cadre

prend du sintofert pour ton cadre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci les gars vous êtes géniaux je pense prendre une béquille igm car mon attache de béquille et vraiment tordu donc c'est plus simple comme sa et moins chere , oui pour le trou j'avais aussi pensé au mastic.

Je vais bien me débrouiller mais je n'y serais pas arrivé sans vos conseil , merci encore a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais moi je peux pas la mettre comme sa , la plaque ou on l'accroche n'est pas toute plate il y a une autre attache dessus enfin j'ai celle la http://www.rrd-preparation.com/6044/béquille-laterale-igm-mecaboîte-50cc-derbi-senda.jpg et je ne voit pas comment je pourrais l'accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !