Aller au contenu
  • 0

refus d'obtempérer + guidon était encore le vendeur


_Jb_
 Partager

Question

Bonjour à tous, @+!

Hier l'après midi, J'ai été convoqué par le policier brigade sur l'accident, :ninja:

Policier m'a demande : Que fais-je le 26 juin 2012 à 15h15? (><)

Je l'ai dit que j'étais en pied et aerox était encore le vendeur jusqu'à 29 juin. :huh:

Policier m'a dit : le vendeur l'a dit qu'il m'a vendu depuis 10 juin 2012 marque le papier certification cesse véhicule donc c'étai moi qui conduite le guidon, j'ai refus d’obtempérer ... :rheuuu:

ça m'étonne que le vendeur m'a manipulé , m'a arnaqué , mentir ... :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

humour contre les handicapés il y a mieux peut être ;)

c'est bien ce que je dit , on peu plus faire d'humour , que ce soit sur les arabes , sur les juif , sur les belges , sur les blonde , maintenant les handicapés , il me reste quoi? des blaques sur les francais? quel ennuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bien ce que je dit , on peu plus faire d'humour , que ce soit sur les arabes , sur les juif , sur les belges , sur les blonde , maintenant les handicapés , il me reste quoi? des blaques sur les francais? quel ennuit

la je dit non pas sur les belge car j'en ai des bonne sur les frouch

jp trouve une preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-j'ai tout lu 3 fois , j'ai rien comprit

-j'ai le Becherel sur les genoux, mais en vain je n'y arrive pas

-google traduction sinon,

je prend quoi?

source:coréen > cible:français ?

-c'est de l'humour , ça fait du bien , il y a rien de méchant.

si quelqu'un peu me dire ce qu'il essais de nous communiquer je veu bien l'aidé mais j'ai rien comprit..

-ah ba c'est déjà un debut , ba si sur les papiers de vente c'est marqué comme quoi le scooter lui a était vendu après l'incident c'est bon , dans le cas contraire ba il a juste sa parole contre la sienne

-je voulais dire une vanne a la suite mais pas beaucoup de gens conaissent l'humour

-ba vue que c'est sa parole contre la sienne , et vue qu'il en a pas vrement... ba c'est pas gagné

plus serrieusement ça doit pas être facile de s'expliqué aux policiers je pense :/ , l'autre mec doit profité de la situation certainnement

-c'est bien ce que je dit , on peu plus faire d'humour , que ce soit sur les arabes , sur les juif , sur les belges , sur les blonde , maintenant les handicapés , il me reste quoi? des blaques sur les francais? quel ennuit

Pareil

-ouf tzr6 j'ai cru que jetait tout seul =o c'est impossible a comprendre

la conjugaison tu connait?

-nan source somalien

-mdrr tzr6

foire vas

-Sa parole contre celle de l'autre ça peut aller bien loin aussi

-Vazi sort la ta vanne

Sans papiers c'est ta parole contre la sienne faut que tu trouve une preuve

humour contre les handicapés il y a mieux peut être

la je dit non pas sur les belge car j'en ai des bonne sur les frouch

jp trouve une preuve

J'ai tout lu :) et ça m'a fait du bien rire :D2

Modifié par _Jb_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute facon quand tu a fais les papiers de vente il était écrit la date de la vente non ?

Oui voilà

Moi j'avais tout compris c'est pour ca que je lui ai demandé si il a écrit la date sur les papiers de vente

papier de vente marque 10 juin mais le vendeur avait toujours encore pour le trajet de travail jusqu'à 29 juin je l'ai réclame récupérer scooter mais scooter ne marche pas car l'allumage est casse.

le vendeur a manipuler la police en disant qu'il na pas conduit le scooter ce jour et a dit que c'était moi qui conduisait j'ai la preuve ..... carte grise etc (je comprend plus ce quil a voulu dire lol

Je vous remercie pour traduction . :) lol :D2

ah les batards c'est vrai que l'on ne comprend pas defois, mais il faut comprendre il me semble qu'il est sourd ou muet je ne sais pas

je vous remercie pour essaie de me comprendre. :)

si il est sourd ou muet il est pardonne (ou si il a une mladie autre

Tu veux savoir de quoi j'ai maladie ? je suis sourd, muet, usher comme mes parents :)

D'après ce que j'ai compris il est les deux ... Donc stop vous foutres de sa gueule :/

Merci de ton passage :)

D'après ce que j'ai compris il a vendu un scoot a un gar et le gar a fait un délit de fuite avec en disant que c'était lui qui conduisait

Voilà! Oui, c'est ça qu'il a fait délit de fuite et a semé les forces d'ordres et m'a accusé que je conduisais. :s Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bien ce que je dit , on peu plus faire d'humour , que ce soit sur les arabes , sur les juif , sur les belges , sur les blonde , maintenant les handicapés , il me reste quoi? des blaques sur les francais? quel ennuit

il y a humour et humour quoi. enfin c'est mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'est "maladie" ne me regarde pas

ce que j'ai voulu dire c'est que si tu es sourd et muet tu es pardonner pour les faute de conjugaison etc ;)

et mattbretagne

jb a compris que c'était de l'humour et il ne l'a pas mal pris (fin jespere)et comme on dit.. mieux vaut en rire qu'en pleure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'est "maladie" ne me regarde pas

ce que j'ai voulu dire c'est que si tu es sourd et muet tu es pardonner pour les faute de conjugaison etc ;)

et mattbretagne

jb a compris que c'était de l'humour et il ne l'a pas mal pris (fin jespere)et comme on dit.. mieux vaut en rire qu'en pleure

Ah d'accord, j'ai relu " si il est sourd ou muet il est pardonne (ou si il a une mladie autre " je n'avais pas bien compris ce phrase excuse-moi :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord ^^ lol

mais pour ton problème

il a marquer la date a la quel il a vendu le scoot et il te la donner que 2jour après? c'est sa?

papier de vente marque 10 juin mais le vendeur avait toujours encore pour le trajet de travail jusqu'à 29 juin je l'ai réclame récupérer scooter mais scooter ne marche pas car l'allumage est casse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et du coup il veu pas te le rembourser?

sinon tu lui demander de changer l'allumage avant de te le donner ;)

Malheureux non il ne va pas me rembourse que dépense de son plaisir + il a dit qu'il ne m'aide pas que me débouille .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

JB tu sais c'est quoi l'humour :cool2:

pour revenir a ton problème , ton vendeur a donc fait une fause d'éclaration de vente vue que les jours ne coïncide pas , mais tu aurais du le voir , sa pose un problème la :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

p*tin c'est un batar* :o

Ouais ... :ninja:

JB tu sais c'est quoi l'humour :cool2:

pour revenir a ton problème , ton vendeur a donc fait une fause d'éclaration de vente vue que les jours ne coïncide pas , mais tu aurais du le voir , sa pose un problème la :|

Ben oui je sais déjà grâce mes parents m'ont apprit humour :cool2:

Oui mais le problème est le vendeur ne vit pas avec sa chérie depuis 18 juillet que chez ses parents car il a bracelet électronique pour 4 mois jusqu'à fin novembre.

L'autre chose j'attends le rendez-vous 5 septembre à la police avec interprète pour affaire porte de plainte arnaque, manipule ...

Pour affaire porte de plainte contre VINCENT RAVEL (il m'a tapé deux fois en 3 jours pour que je l'ai colère long récupère scooter.+ JESSICA CONRAD (elle le protège et me défend interdit conduire 2 roues et m'a giflé pour que je me tais et j’écoute à jessica ....

+

Je suis handicap sourd+muet aussi je n'ai rien tapé sur eux et aussi son fils de ravel ( 2 ans ) m'a vu quand son père m'a tapé ....

ce sera ...... !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a genre le mec il a un bracelet? c'est un repris de justice?

Oui, VINCENT RAVEL est très dangereux et il est capable bagarre les gens qui lui font emmerder. Justice l'a condamné 4 mois et il a travail dans l'entreprise de son père parton restaurant. Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un mec a problèmes quoi , dommage que tu savais pas avant d'avoir acheté ton scooter

Ouais, en plus depuis mars il me manipule de m'attendre d'abord le crédit

300€(5 mars),

avril change prix 800€ à 1.300€ cause neuf moteur 70 cc top perf

470€(5 mai),

530€(5 juin).

5 juin jusqu'à 29 juin il a profité pissé km pendant 24 jours après l'allumage a grillé car je sais qu'il a fait cherche fond dépassé de 120km/h et l'allumage d'origine ne supporte pas atteint que max 120 ...

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...