Aller au contenu
  • 0

refus d'obtempérer + guidon était encore le vendeur


_Jb_
 Partager

Question

Bonjour à tous, @+!

Hier l'après midi, J'ai été convoqué par le policier brigade sur l'accident, :ninja:

Policier m'a demande : Que fais-je le 26 juin 2012 à 15h15? (><)

Je l'ai dit que j'étais en pied et aerox était encore le vendeur jusqu'à 29 juin. :huh:

Policier m'a dit : le vendeur l'a dit qu'il m'a vendu depuis 10 juin 2012 marque le papier certification cesse véhicule donc c'étai moi qui conduite le guidon, j'ai refus d’obtempérer ... :rheuuu:

ça m'étonne que le vendeur m'a manipulé , m'a arnaqué , mentir ... :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pouah ! Le vendeur a manipule à police qu'il n'a pas conduit le guidon ce jour 26 juin à 15h15 et c'était moi qui a conduit...

J'ai preuve mise de route carte de grise et l'assurance qui a écrit 16 juillet ( je l'ai enfin récupéré 29 juin mais scoot ne marche plus

( allumage est grillé ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pouah ! Le vendeur a manipule à police qu'il n'a pas conduit le guidon ce jour 26 juin à 15h15 et c'était moi qui a conduit...

J'ai preuve mise de route carte de grise et l'assurance qui a écrit 16 juillet ( je l'ai enfin récupéré 29 juin mais scoot ne marche plus

( allumage est grillé ) .

le vendeur a manipuler la police en disant qu'il na pas conduit le scooter ce jour et a dit que c'était moi qui conduisait

j'ai la preuve ..... carte grise etc (je comprend plus ce quil a voulu dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est de l'humour , ça fait du bien ^^ , il y a rien de méchant.

si quelqu'un peu me dire ce qu'il essais de nous communiquer je veu bien l'aidé mais j'ai rien comprit.. :rheuuu:

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après ce que j'ai compris il a vendu un scoot a un gar et le gar a fait un délit de fuite avec en disant que c'était lui qui conduisait ^^

Oui voilà

Moi j'avais tout compris ^^ c'est pour ca que je lui ai demandé si il a écrit la date sur les papiers de vente

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ba c'est déjà un debut , ba si sur les papiers de vente c'est marqué comme quoi le scooter lui a était vendu après l'incident c'est bon , dans le cas contraire ba il a juste sa parole contre la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ba c'est déjà un debut , ba si sur les papiers de vente c'est marqué comme quoi le scooter lui a était vendu après l'incident c'est bon , dans le cas contraire ba il a juste sa parole contre la sienne

Sa parole contre celle de l'autre ça peut aller bien loin aussi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vazi sort la ta vanne :D2

ba vue que c'est sa parole contre la sienne , et vue qu'il en a pas vrement... ba c'est pas gagné :D2

plus serrieusement ça doit pas être facile de s'expliqué aux policiers je pense :/ , l'autre mec doit profité de la situation certainnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...