Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip kité 70 , choix du pot et du carburateur


flo06
 Partager

Question

Bonsoir j'ai besoin de votre aide pour choisir mon pot pour zip 2011 kité 70 airsal alu pot yasuni z carburateur 17.5 et variateur mallossi et je marche que 70 km/h donc je pensai a mettre le pot tecnigas trek il est pas cher et sur maxiscoot il dise "Ce pot est idéal en combinaison avec les cylindres 50cc racing ou 70cc Sport et mettre aussi un carburateur 21 moto force phgb

Qu en pensait vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

70 seulement?? oO' le Yasuni Z est débrider? La courroie encore bonne? les galet son pas devenu carré? les ressort son pas HS? la il y a un gros problème!

Moi kité 70cc Athéna Racing et pot D'origine, te touche les 100km/h sur le plat sans êtres réglé! Tu a un problème et sa viens pas du pot, sa viens certainement d’ailleurs mec! Le carburateur? oO'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah... ok! Bon tu dois être réglé trop léger l'ami! si t'es en complet 4.0g ou un truc du genre, t'étonne pas des mauvaise perf! ;)

tu dois avoir un bon décollage et une bonne reprise mais la pointe n'est pas térible! ^^ lol

change pas pot, celui que t'a suffit! si tu change c'est pour en prendre un qui en vot vraiment la penne quoi... genre un petit YasuniR minimum et un petit Yasuni C16 au maximum... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue ms même des galets de 4g ca devrait bombardé a plus de 70... Il a les même perfs qu'un zip avc pot touring.

Je peux vraiment pas te dire d'où ca viens mais achète des galets plus lourds (5.5) et essaie, si ca monte toujours à 70 c'est qu'il y a quelque chose de bridé, si ca monte plus haut... je sais pas du tout :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...