Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui cale


Jessy79700
 Partager

Question

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon scooter,

Je le démarre au kick (j'ai plus de baterri) il ne cale pas quand je n'accélère pas, ensuite si j'accélère au bout de 200 mettre il commence a brouter et quand je ralenti il cale j'aten un peu et sa redémarre.

J'ai netoyer le gicleur, carburateur changer filtre a essence et c'est toujours pareil, on ma dit que sapeu venir du robinet d'essence une mambrane casser dedans un truc dans le genre. j'ai remarquer aussi qand j'accélère à fond c'est la qui cale et si je n'accélère pas afond il ne cale pas..

Quelqun serait douvien reelement le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben si ca coule pareil c'est bon , c'est pas ça :) mais , si ca coule moins , nettoie le bien et si ça va pas , ben change le ^^ Oui c'est posible qu'il soit bouche :)

Car à mon avis si ca coule mal ; la cuve de ton carburateur se rempli , puis tu roule 300 mettre avec , pusi elle est vide donc il se coupe , tu attends de nouveau 5 min q'elle se remplisse et puis pareil ... Donc c'est sûrement ca , un robinet coute 15eurso max :)

Et pour être sur que c'est ca tu roule jusqu'a ce qu'il se coupe , puis tu coupe ton robinet d'essence , et tu regarde si ta cuve est plein en la démontant :)

Modifié par Cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est une dépression alors ;)

pour la tester :

Tu ASPIRE dans ta durite de dépression , et tu vois si ca coule à l'autre durite ;)

Alors la durite de dépression c'est celle qui va dirct à l'admissions , pas celle qui est reliée au carburateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est une dépression alors ;)

pour la tester :

Tu ASPIRE dans ta durite de dépression , et tu vois si ca coule à l'autre durite ;)

Alors la durite de dépression c'est celle qui va dirct à l'admissions , pas celle qui est reliée au carburateur :)

le tuyau qui va de la pompe a essence au filtre a essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , tu as ta dépression à la sortie , tu a 2 tuyaux .

Un qui va au carburateur , et un autre à l'admission .

Tu les débranche , tu prends celui qui allait à l'admission et tu ASPIRE au tuyau et tu regarde si ca coule à l'autre tuyau :)

Oki ?

Modifié par Cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , tu as ta dépression à la sortie , tu a 2 tuyaux .

Un qui va au carburateur , et un autre à l'admission .

Tu les débranche , tu prends celui qui allait à l'admission et tu ASPIRE au tuyau et tu regarde si ca coule à l'autre tuyau :)

Oki ?

oki si sa coule c'est bon ? (desoler mais moi et les scooter...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...