nitro du 08 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bonjour je vous présente une petite astuce sans ce ruiner pour avoir un carter de kick ventilé et stylé. il suffit d'avoir une perseuse, des fraises et de bonnes limes. pour le faire il faut d'abord prendre le modele tnt voir ou sont les aérations et faire de même sur le notre d'origine en percent des trous tout au tour des renfords du carter, de fraiser pour enlever le bout et de limé jusqu'a obtention d'un trou regulier. après on peut bien sur le repeindre de la couleur que l'on veut. voici quelques images de mon debut de projet la suite viendra dès qu'il sera terminer soyer sans crainte :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 pas mal, mais pourquoi ça fait des vagues dans les découpes du bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je l'ai dit au dessus ce n'est que le commencement je n'en n'ai fini que deux les vagues que tu voit c'est les trou percer faut que je finissent de les limés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ha j'avais pas vu sorry, pour l'instant c'est propre, ça fait pas kéké, continu commeça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci je le fini et je met les photo final sûrement dimanche je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Salut, Tu n'as pas l'impression d'être dans la mauvaise section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bien c'est decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bonjour, voici les photos final du carter fini!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Nikel tu fait tes decoupe avec quel machine ? Sa rend super Top et j'aimerais faire pareil depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 mes decoupes je les fait a la main avec une perceuse en percent tout au tour des renforts du carter puit je les fraises pour enlever le morceau et je lime pour avoir un trou regulier et ce sur les 6 trous et s'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ta fais ça propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Sa rend bien je verrais bien de la grille dans les trou a voir si sa rend bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 merci le truc de la grille j'y pensai mais est ce que sa fera beau et quoi mettre comme grille a reflechir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) tres bien fait, ça risque rien avec la pluie? Modifié le 26 août 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tres bien fait, ça risque rien avec la pluie? non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu taff bien tu devrais vendre ou offrir tes service super boulot je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu taff bien tu devrais vendre ou offrir tes service super boulot je trouve merci j'y pensai mais tu s'est je fais sa pour mon plaisir personnel, j'adore tous ce qui est carroserie et mecannique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 merci j'y pensai mais tu s'est je fais sa pour mon plaisir personnel, j'adore tous ce qui est carroserie et mecannique :) ba oui mais allors fait le gratuit pour seux qui ont envie d'avoir un bon truc et qui ont pas beaucoup de sous mais tu taff bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ba oui mais allors fait le gratuit pour seux qui ont envie d'avoir un bon truc et qui ont pas beaucoup de sous mais tu taff bien merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés