Swann56 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bonjour j'ai acheter une tzr dons le compteur fonctionne pas sauf compte tour et voyant. Ducoup quand je roule les kilometre que je fais ne se cumule pas il reste toujours a 10824km. J'ai démonter puis j'ai vu que un câble rose de la prise avait été couper , j'ai ressouder puis il ne fonctionnais pas. De quoi cela pourrai venir si sa vous ai déja arrivé ... ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le câble rose c'est la bride du compteur donc laisse le dessoudé par contre ton problème vient sans doute du capteur qui est soit endommagé soit le fil est coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann56 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 t'apelle quoi bride du compteur ? ca permet d'afficher plus que 80 ? le fils qui sera endomagé c'est selui qui par de la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés