Aller au contenu
  • 0

Garantie MBK + 1ere Revision


T'nb
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens vous demander quelques renseignements. J'ai acheté un MBK Ovetto 50 début Juillet. Le vendeur ne s'en est pas trop voir du tout utilisé (première mise en circulation 20/01/11, acheté début juillet 2012 avec 165kms au compteur). Enfin, j'avais demandé au vendeur comment se passait la garantie, et il n'en avait aucune idée. Il ne possèdait le carnet d'entretien aussi. Actuellement, le scooter possède 1100kms et je voulais savoir comment se passe la garantie, car je n'ai aucun papiers attestant de la garantie. Puis, la révision des 1000kms, elle coûte combien environ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Normalement la 1ere revision est offerte. En suite va au concessionaire MBK ou le scoot a été vendu en demandant pour la garantie, je ne pourrai te répondre, je pense qu'avec la facture du scoot si ton pro est pas trop un c***ard et que la date de vente est sur la facture la garantie devrai poser aucun problème. après renseigne toi directement au pro qui lui a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement la 1ere revision est offerte. En suite va au concessionaire MBK ou le scoot a été vendu en demandant pour la garantie, je ne pourrai te répondre, je pense qu'avec la facture du scoot si ton pro est pas trop un c***ard et que la date de vente est sur la facture la garantie devrai poser aucun problème. après renseigne toi directement au pro qui lui a vendu

Il faut vraiment une facture? On ne peut pas avec la date de 1ere mise en circulation mentionnée sur la CG? Car le garage est à environ 80kms de chez moi. Et pour la revision gratuite, c'est tout le reseau MBK qui accepte de la faire ou seulement c'est un "geste" de la part de la concess qui l'a vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...