jeremy-72 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 bonjour tout le monde déja jéspére que e suis au bonne endroit alors voilà j'ai installer mon vilebrequin hier et je l'ai caller nikel (le vilebrequin tourner bien) ensuite j'ai monter mon cylindre piston jusque la tout était encore ni quel (le vilebrequin tourner bien) ensuite j'ai monter ma variation et après avoir sérrer le vilebrequin ne tourner plus .. j'ai donc redémonter le cylindre et la suprisse vilebrequin décaler coter variation .. si quelqu'un pouver m'en dire plus sa serré super simpa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb27 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut, une petite question ? Tes roulements de vilebrequin etaient ils bien en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MozeTV Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut , tu as trouver la solution tout seul ! Ton vilebrequin ces decaler donc il bloque un peu partout au nivo de ton piston car il force sur un cote de ton piston au lieu d' être a force egale et no allumage peut frotter de l'autre cote après comme seb ta dit verifie tout le montage de ton vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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jeremy-72
bonjour tout le monde
déja jéspére que e suis au bonne endroit
alors voilà j'ai installer mon vilebrequin hier et je l'ai caller nikel (le vilebrequin tourner bien)
ensuite j'ai monter mon cylindre piston jusque la tout était encore ni quel (le vilebrequin tourner bien)
ensuite j'ai monter ma variation et après avoir sérrer le vilebrequin ne tourner plus ..
j'ai donc redémonter le cylindre et la suprisse vilebrequin décaler coter variation ..
si quelqu'un pouver m'en dire plus sa serré super simpa
merci d'avance
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