♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 peut être oui mais je verrais déjà quand j'aurais fini l'estetique puis si je monte une configuration après pour la revendre ça se revendras mieux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui c'est sur mais autant se faire plaisir quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 oui ta raison :) la il me faut aller prendre en photo toutes les pièces que j'ai à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 T'as quoi à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 hum pièces de booster rocket , bras oscillant derbi x-trem avec amortisseur , protege main noir , dosseret arrière recoupé, faisceau simplifié et après je sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Si ta un 19 phbg ds. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 oui j'ai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah bah on va pouvoir s'arranger. :siffle: Tu me confirme que le tien a le graissage séparer. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je sais pas ^^ je te dirais sa demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon et ce carburateur? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 oupss oublié de regardé ^^ mais en plus je me rapellé plus je doit le mettre sur le proto ^^ apars si t'a une proposition d'échange :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Il te sert à rien, tu vas pas mettre de graissage séparer. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 ouais mais alors c'est pas a graissage séparer vu que sur la derbi je tourne au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 bon si y en a qui suivent je vous dévoilerez un grosse commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 moi je suis la :D! Balance la sauce gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 bon beh commande d'un kit 70 se seras le airsal racing 70 alu ainsi que des roulements de vilos et joints spy polini , je compte prépa la boîte a clapet et la j'essaie de vendre toute les pièces qui traine dans mon garage pour essayer d'acheter 2 disque 300mm ( voir un aussi pour l'arrière ) , une fouche sebac inversée et peut être faire les carénages avec sa :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ca y est tu t'es motivé pour une petite configuration' :p Moi aussi j'y ai pensé au disque de 300mm mais faut obligatoirement la fourche inversée parce que sans je trouve ça ridicule ^^ Sinon pas trop dur a poser du covering ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 oui la j'ai compris que ça va me gonfler de rouler en origine ^^ sa dépend j'avais vu une photo où le mec avait juste les disque en 300 et sa rendait pas mal du tout malgré que le must c'est d'avoir la fourche inversée :) au début sa demande un minimum d'entrainement pour le gérer après avec un peu de patiente ça se fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Faut voir mais en tout cas faut repercer les disques parce que les trous ne sont pas bons par rapport au moyeu.. Je vais peut être tester un peu alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Franchement passer de l'origine a une petite configuration ça doit faire du bien :P. Et pour le covering, si tu y resussi bien, je verrais pour en commander :D! Modifié le 22 octobre 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Faut voir mais en tout cas faut repercer les disques parce que les trous ne sont pas bons par rapport au moyeu.. Je vais peut être tester un peu alors :P ouais faut repercer mais bon après le rendu est la ! :p ouais tu verras sa rend bien ( si j'y arrive :ninja: ) sinon petit travail de la matinée j'ai repoli le pot , j'ai beuï les soudure et je l'est vernis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamelPrepa12 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pas trop jalou moi je les ait les fourches inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pas trop jalou moi je les ait les fourches inversé ouais mais moi c'est la taille au dessus que je veux petit joueur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 salut , aller combien de personne suives ? si y a du monde je lâche la photo du kit que j'ai reçu :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Iom gros chui la :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés