TheGamelPrepa12

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  1. Désole des fois je suis vraiment con
  2. C'est bon le problème a été résolu par moi-même juste en réfléchissant et en prenant le temps de lire attentivement la notice, je suis vraiment con quand je m'y mets :D2 . Mais je vous remercie les gars pour vos réponses et votre aide :cool2:
  3. Donc j'accroche ma bobine sur mon cadre et je mes sa masse sur mon moteur puis je mets aussi mon cdi sur mon cadre puis je ponce le cadre pour mettre la masse du cdi :)
  4. Délolé les gars mais je ne sais pas ce qu'un silentbloc, c'est bien le moteur ?
  5. Je mets tout sur mon moteur ? ça va rien esquinter ?
  6. D'accord vous remercie pour votre aide, donc masse bobine sur moteur et masse CDI sur cadre :) Après est-ce que quelqu’un peu m’aider pour cette histoire de trou sur mon stator :(
  7. Donc je mets la masse de la bobine sur mon moteur puis pour la masse du CDI je pense que je vais poncer et la mettre sur le cadre. Sais-tu pourquoi il faut que la bobine soit le plus éloigner possible du CDI ? Après est-ce que ces trous sont normaux ?
  8. Bonjour je viens de recevoir mon allumage bidalot PVL pour derbi neuf et j'ai quelques petites questions. Alors tout d'abord il y a une chose qui me choque, c'est le calage, bidalot préconise 6mm avant le point mort haut et je trouve ça énorme, pour moi un allumage se cale a 1.5 ou 2mm maximum avant PMH. Ensuite ils disent sur le papier que la masse de la bobine doit-être monté sur silentbloc, du coup faut que je mette la masse sur une vis de mes carters moteur ? Après pour la masse du boîtier CDI ils ne précisent pas donc je dois mettre la masse sur mon chassie mais je vais le repeindre donc j'ai peur que cela ne marche pas puis je ne peut pas mettre 2 masse sur mon moteur car il risque d'y avoir un soucis ? Ils disent qu'il faut éloigner le plus possible le boîtier CDI de la bobine (je ne sais même pas pourquoi) donc ce c'est pas possible de mettre mes 2 masses au même endroit. Désoler mais je suis nul en électricité donc excusez moi. Le dernier petit soucis c'est ça, je viens de voir 2 petit trou sur mon stator, ils sont symétrique donc je pense que c'est normal mais je préfère demander: Je vous remercie pour votre aide :)
  9. Bonjour donc voilà je viens de voir que sur le segment de mon 70cc bidalot il y a écrit BRK, que vient faire du barikit sur du bidalot. Il me semble que barikit font beaucoup de piston mais ça me gène un peu de ne pas avoir de piston bidalot :huh:. J'en profite aussi, l'écriture sur le segment doit être vers le haut (vers la culasse) il me semble ?
  10. T'inquiète pas pour ça je vais tout revoir, squish, taux de compréssion, jeu à la coupe, jeu cylindre-piston et revoir les diagrammes :) . Merci quand même de m'avoir aidé
  11. C'est bon le soucis est réglé j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un verso sur la notice et ils ont écrit l'ergot du piston vers l'arrière du cylindre :) . Merci quand même a vous les gars :cool2: