♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 de rien :) pas grand monde suis ici :/ sinon avancement du soir : j'ai poli le milieu du bras et la moto qui continu de perdre du poids ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 il y a encore du taff :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 oui mais bon petit à petit ça se fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah moi il m'a fallut 2 mois pour démonter la derbi de A à Z et la remonter, sachant que je m'y mettais 1ou2heures par jour en moyenne donc ça devrais aller vite pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) pas mal du tout le bras poli ça va bien rendre je pense, dit j'ai un soucis sur ma derbi tu pourrai peut être m'aider voici le lien Modifié le 18 septembre 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 merci, killof je pence qu'elle seras remonter pour samedi prochain :) lerci jeje , j'ai répondu a ton sujet c'est normal tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 18/09/2012 à 20:33, killof83 a dit : Bah moi il m'a fallut 2 mois pour démonter la derbi de A à Z et la remonter, sachant que je m'y mettais 1ou2heures par jour en moyenne donc ça devrais aller vite pour toi :) moi j'ai mis 5h pour démonter la mienne mais le plus dure c'est a remonter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) bon cette aprem j'ai fait pas mal de boulot ! ! j'ai fini de polir le bras oscillant et j'ai desocer toute la moto pour décaper le cadre une ptite liste de c'est que j'ai à faire : changer les disques d'embrayage décaper le cadre EN COUR décaper les jantes EN COUR décaper les fourreaux refaire la déco des fourreaux en covering décaper les cales pied décaper le T de fourche EN COUR décaper les intérieur de disques et moyeux polir la pédale de frein EN COUR polir les leviers polir le bras oscillant FAIT polir le pot EN COUR polir le sélecteur polir le kick FAIT polir la biellette d'amortisseur voilà les photos du cadre à nu et du bras oscillant fini : Modifié le 23 septembre 2012 par DRD.LIMITED.2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est bien propre tous sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le 23/09/2012 à 17:28, LMichou13 a dit : C'est bien propre tous sa :D oui c'est déjà bien mieux que ce que c'etais le bras et le cadre c'est trop la merde a devernir ^^' vivement que je le finice je commencerais a remonter OBJECTIF : ELLE DOIT être FINI DANS 3 SEMAINES ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Déjà qu'elle était belle, sa sera une tuerie après ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le 23/09/2012 à 17:54, Speed-Lapin a dit : Déjà qu'elle était belle, sa sera une tuerie après ! :D merci jerem' ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 sa fzit un moment que j'ai pas donner de nouvelles ! alors hier aprem je me suis mis a la remonter avec l'aide de 2 potes on l'a pratiquement fini il me manque les roues a monter et l'axe de kick , j'ai reussi a perdre les entretoises de roues ... donc je vais en refaire et j'ai passer 2h a essayer de mettre l'axe de kick mais j'y suis toujours pas arrver il ne reviens pas, j'ai ressu le covering carbone et j'ai fait la cartouche pour le moment et je compte faire le cache du maitre cylindre arrière les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 éh bien sa avance enfin un peu :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui il etais temps j'ai passer plus de 2 semaines a n'avoir rien fait dessus vu que j'ai reparer la pw entre temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympa le covering, maintenant tout le monde veut en mettre moi y compris XD Sinon bon boulot ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est beau ce covering, je pense en mettre un sur mon silencieux plus que usée ^^ Sinon j'ai vraiment hate de la voir sur roue elle a eaucoup de potentiel ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 merci killof et bastien , oui le covering sa deviens une maladie contagieuse ^^ moi aussi j'ai plus que hatte de pouvoir en refaire ! :P ps : j'avais oublier de préciser , vu que j'ai les sur-pontets je l'est rabaisser de 5 cm l'avant je verrais ce que sa donne a la conduite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 T'as pu gagner 5cm grace au sur-potents ? :o Parce que moi pareil je la trouve trop haute et je cherchais a rabaisser la fourche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le 25/10/2012 à 19:59, killof83 a dit : T'as pu gagner 5cm grace au sur-potents ? :o Parce que moi pareil je la trouve trop haute et je cherchais a rabaisser la fourche ^^ oui j'ai reussi a gratter entre 4.5cm et 5cm en laissant 2mm entre le fourreaux et le guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah putin bien ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi drd 2003 mk pro race Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bien cette drd tu deverni ton cadre avec quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 merci , je le devernis avec du décapant V33 :) hier j'ai remis l'axe de kick et j'ai refermer le carter ce matin normalement j'essaie de la démarrer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi drd 2003 mk pro race Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ok je suis se sujet up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si elle démarre tu es obligé de faire une vidéo ! :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés