Flo-Rian Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis aussi :) Pour ton problème c'est ta transmission avec ma Yamaha Dt sa fessait pareil en monter je tirai trop long :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 ok bon pour noel avec l'argent que j'aurais je changerais mon pignon :) , et sinon dans la semaine normalement j'ai une nouvelle plaque phare je lui poli une pièce de sa moto et il me file elle : ( presque neuve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je prefere les anciennes duke sans les clignotants intégrées, mais bon si c'est gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 je vends mon ancienne duke si tu veux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 merci mais vu qu'on m'en donne une ... :) mais c'est bon a savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 ok ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon pour redonner vie a se topic y a un peu de news hier j'ai refait tous les joins du haut moteur et du carburateur . J'ai aussi fini de reboucher a l'epoxy le carter d'allumage. Photo demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah enfin c'est pas trop tôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon modification du titre ce qui veut dire gros projet en vu je vais faire un 2eme bloc complet pour les dans au moins je pourrais faire les deux ;) qui veut plus de détails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Vas-y fais péter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Volontiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon bah je compte trouver une autre fourche pour les runs . Sois une fourche Fast.ace de dirt si je trouve une bonne affaire ou une autre fourche de drd pour la bloquée rabaissée . Je sais pas exactement la configuration définitive mais j'en dit pas plus y a que le membre COELHO qui le sais :p et pour finir je vais essayer de vendre le passage bas pour me prendre le nouveaux conti passage haut bien sur pour le alldays 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Haha ça va envoyais du lourd sa ! :p Je passerai sur decaze quand t'aura sa ;) Déjà samedi ptet ji monte si le temps le veut bien ! Je te tient au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ils prévoie de la pluie pour samedi mais si il pleut pas tiens moi au ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bon aller je donne un peu de nouvelle de la ptite drd :p l'évo de run va arrivée petit a petit , au début de l'été je travaille un mois et je me fait 800€ avec sa je m'acheterais un bloc complet , en attendant je vais faire la partie cycle , je compte recouvrir tous les carénages de vrais carbone . j'ai fait un liste de ce que j'ai a acheter et à faire pour que la partie cycle sois fini ! :p kit complet de carénages d'occasion : environ 60€ kit de recouvrement carbone pour 2m² : 80€ coupe circuit : 20 € pneu slic arrière : 70€ faire une barre rigide pour l'arrière : 0€ la barre rigide je la ferais sûrement ce week end et en fin de semaine prochaine j'achete tout ce qu'il me faut pour finir la partie cycle :) maintenant je veux des avis :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 2 photos de la drd toute propre ! :) si personne suis je vais arréter le sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pas mal , j'aime pas trop les découpe des carénages arrière sur une limited si rare en plus ^^ , et t'as pas un peu merder pour l'optique à l'avant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) merci :) , pour les carénages je sais bien je les prefererais en entier mais je l'est acheter comme sa mais d'ici 2 semaine j'en achete les entier pour faire les caréanges en carbone :) et pour la plaque phare tu parle qu'elle est haute par rapport au gb ? Modifié le 25 mai 2013 par ARNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ah d'accord en carbone ça devrait donner je pense :) Oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ouais j'espère :) je peux pas la baisser plus , y a le T de fourche après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Et si tu coupe le u (la patte en dessous de la plaque phare) , ça te permettrais pas de mieux la mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 lle trou pour la fixation ce trouve sur ce U donc je peux pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah merde , bin c'est bizarre que ça colle pas , les autres ça colle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Quel dommage ce passage bas sur cette brele, un passage haut serait tellement mieux :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 le passage haut est prévu pour le all days ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés