Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD LIMITED EDITION 2003® ALLDAYS

♦_ARNAUD_♦
 Partager

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon bah je compte trouver une autre fourche pour les runs . Sois une fourche Fast.ace de dirt si je trouve une bonne affaire ou une autre fourche de drd pour la bloquée rabaissée . Je sais pas exactement la configuration définitive mais j'en dit pas plus y a que le membre COELHO qui le sais :p et pour finir je vais essayer de vendre le passage bas pour me prendre le nouveaux conti passage haut bien sur pour le alldays

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...

bon aller je donne un peu de nouvelle de la ptite drd :p l'évo de run va arrivée petit a petit , au début de l'été je travaille un mois et je me fait 800€ avec sa je m'acheterais un bloc complet , en attendant je vais faire la partie cycle , je compte recouvrir tous les carénages de vrais carbone . j'ai fait un liste de ce que j'ai a acheter et à faire pour que la partie cycle sois fini ! :p 

kit complet de carénages d'occasion : environ 60€

kit de recouvrement carbone pour 2m² : 80€ 

coupe circuit : 20 € 

pneu slic arrière : 70€ 

faire une barre rigide pour l'arrière : 0€

la barre rigide je la ferais sûrement ce week end et en fin de semaine prochaine j'achete tout ce qu'il me faut pour finir la partie cycle :)

maintenant je veux des avis :p

• J'aime 1

merci :) , pour les carénages je sais bien je les prefererais en entier mais je l'est acheter comme sa mais d'ici 2 semaine j'en achete les entier pour faire les caréanges en carbone :)

et pour la plaque phare tu parle qu'elle est haute par rapport au gb ? 

Modifié par ARNAUD