vinc13 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour, aujourd'hui après avoir fais une chute j'ai remarqué que le guidon de mon scooter est difficile à tourner, cela me gêne de plus mon père ne veux pas que je le prenne dans cet état.. Dans tous les cas merci de votre aide :)
0 -z- Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Posté(e) le 25 août 2012 c'est a dire difficile a tourner ? il est tordu ? comment c'est passer la chute ? explique un peu plus
0 vinc13 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2012 J'ai voulu dévier une voiture le scooter à glicé depuis il y a un frottement au niveau du début du guidon
0 thisissharas Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 je serais toi je changerai de la fourche au guidon
0 Lemen's Arts Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Vérifie si ta fourche n'est pas tordu, sinon enlève ta face avant tu i verrat déjà beaucoup mieux et tu pourras déterminer d'ou vient le frottement ... :cool2:
Question
vinc13
Bonjour, aujourd'hui après avoir fais une chute j'ai remarqué que le guidon de mon scooter est difficile à tourner, cela me gêne de plus mon père ne veux pas que je le prenne dans cet état.. Dans tous les cas merci de votre aide :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés