SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je crée se poste pour faire part de mes services , de soudure , tournage , fraisage , usinage de précision . je peux modifier cadre pour passer un autre moteur , crée de la pièce sur mesure a la demande du client Je travail avec comme matieres , Inox , alu , laiton , plastique ou autre . je peux realiser tout dans le monde de l'usinage et de la chaudronnerie . Exemple : Barre d'amortisseur rigide , cale pour fourreaux , fourreaux rigide , cadre alu , T en alu , etc .. Cordialement .S Modifié le 19 décembre 2011 par SA'Prod 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 des photos et des tarifs d'exemples ca aiderais tes services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Photo mise ;) , prochaiement photo d'un cadre modifier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Up a toi, de très bonne pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 22:42, Robin. a dit : Up a toi, de très bonne pièces. Merci a toi robin , en attente de ta photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 22:46, SA a dit : Merci a toi robin , en attente de ta photo ;) * Ah oui mdr ça fait au moins un moi que je te dit que je vais la prendre, bientôt tkt mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 22:47, Robin. a dit : * Ah oui mdr ça fait au moins un moi que je te dit que je vais la prendre, bientôt tkt mdr ;) 0uai je te fait confiance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ahhhh l'usinage , de bon souvenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah bah oui TZR ;) , tu fait quoi maintenant ? Faudra voir pour des plans si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ba j'ai travaillé sur un cadre drag il y a quelques jours sans plus vue que catia refuse que je le re-ouvre pour finir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah tu dois être dégoutée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le 20/12/2011 à 13:47, SA a dit : Ah tu dois être da�gouta�e :/ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai faut qu'on voit sa pour les plans , et on peut te contactez autre que le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Le 20/12/2011 à 14:21, SA a dit : Ouai faut qu'on voit sa pour les plans , et on peut te contactez autre que le forum ? Dérouler oui Modifié le 21 septembre 2023 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je te rentre quand je rentre et on voit sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) met des ordres de prix pour tes services sa t'aidera et sa sera mieux pour tout le monde ;) Modifié le 20 décembre 2011 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ordres de prix , tout da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ordre de prix , tout da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu pendrais combien pour deux "cales" sur l'axe de roue avant,environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhercule Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Attente de ton Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor_wolk Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut, combien tu prendrais pour mouler une face avant d'ovetto comme celle-ci : (je parle de la forme des paupières de phares principalement ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le 29/12/2011 à 10:23, xor_wolk a dit : Salut, combien tu prendrais pour mouler une face avant d'ovetto comme celle-ci : (je parle de la forme des paupières de phares principalement ;-) ) C'est pas de l'usinage .. tu peux contacter dekim18 pour cela ou bigmac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor_wolk Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés