damsss Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 hey un post pour la bretagne Pour ma part, je suis de cote d'armor (22) il y a kiki qui est de bretagne apar moi? __________________________________ Membres : dada22 aller les breton sorter de l'ombre et faite vous connaitre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 hey un post pour la bretagne Pour ma part, je suis de cote d'armor (22) il y a kiki qui est de bretagne apar moi? __________________________________ Membres : dada22 aller les breton sorter de l'ombre et faite vous connaitre :D Moi du 35 rennes ! BZH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bienvenu ami breton :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci , dit donc on est pas nombreux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 non malheuresement =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis35 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 moi de noyal-sur-vilaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 salut =) personne du 22? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garoch Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Concarneau, 29 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'viens des cotes d'armor ! Ps : Je suis le terminator des cotes d'armor, je te brise en deux a st Brieuc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 lannion alex nan? rpzz la bretagne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 A coté ! Coatreven ( Entre Lannion et Treguier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 dacc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 st malo pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunnide Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut tout le monde, je suis du côté de Rennes moi ! il y a du monde pour des sorties en 50cc? Je possède Rieju mrt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox35 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut ! Moi aussi je suis de Rennes, et je suis bien partant pour des virées ! (Yamaha aerox et mbk 51) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut tout le monde, je suis du côté de Rennes moi ! il y a du monde pour des sorties en 50cc? Je possède Rieju mrt ! Salut ! Moi aussi je suis de Rennes, et je suis bien partant pour des virées ! (Yamaha aerox et mbk 51) C'est partit on vas boire un coup :cool2: Puis partir cheveux au vent sur nos deux roues :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunnide Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) C'est partit on vas boire un coup :cool2: Puis partir cheveux au vent sur nos deux roues :lol: Niquel ça, Vous voulez bougez un Dimanche? Ou un Mercredi aprem? Proposez vos dates/endroits ! Et le nombre de moto ! :) Modifié le 18 novembre 2012 par Tunnide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 56 morbhian :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ou sa dans le morbihan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 a oui vanne x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet force Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 salut =) personne du 22? :o si moi du 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ou du 22? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet force Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pres de rennes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pres de rennes :) dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés