om_the_best_ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonsoirs a tous , Bon vous devez commencer a me connaitre a force mais j'ai vraiment pas de chance abuser :| Je rentrais chez moi la ( 20Km à faire ) tout allais bien et d'un coup bim la poignée tourne dans le vide et donc impossible d’accélérer ... Heureusement j'étais a 2Km de chez moi j'ai donc fini a pied mais bon ça commence a me saouler d'avoir la poisse comme sa .... J'espère que c'est juste le câble qui sais enlever de la poignée et qu'il est pas cassé , comment je fais pour savoir ? il y a pas moyen de tirer sur le câble je ne sais ou pour voir si sa accélère ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut, c'est mieux de démonter la poignée carrement au moins tu sera fixer si tu as casser le plastique ou le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est assez simple à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui tinquiette tu y arriveras :cool2: dévisser 2 vis c'est pas trop dure ^^ LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Bon alors c'est la première fois que je dépouille mon scoot de cette façon ( petit exploit pour moi ) :P2 J'ai tout démonter les caches avant , le carburateur et tout et il s'avère que quand je tire sur le câble a la main une fois enlevée de la poignée il accélère bien ( d'ailleurs c'est normal que il y a plein d'essence qu'a couler quand je l'ai démarrer et accélérer manuellement ? , mais par contre je vois pas trop pourquoi sa marche pas une fois remis dans la poignée alors ? :huh: Modifié le 25 août 2012 par om_the_best_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bha le câble s'était sûrement decroché , ou ta poigne est cassée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Alors enfaîte le câble sais décrocher mais il et tout bousillé au bout , ça a l'air assez chaud a couper vous prenez quoi vous ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Alors enfaîte le câble sais décrocher mais il et tout bousillé au bout , ça a l'air assez chaud a couper vous prenez quoi vous ? :huh: pince coupante MDR :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon obliger d'en racheter un vue que je n'ai plus la " boule " coté poignée ... C'est sa que je dois racheter ? http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/cables-d-accélérateur/câble-de-gaz-superieur1.html Et d'ailleurs c'est quoi la différence entre supérieur et inférieurs ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ta juste a racheter un câble d'accélération ;) pas le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Mais je suis obliger de changer même le bout qui va au carburateur ? il y a pas moyen de changer qu'une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Non faut acheter le câble entier ;) Victoria bull vend des câble de 2m50 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est quoi alors inférieur et supérieur ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Nan t'es pas obliger je crois ! Tu vois au boue des cables ta des sortes de bouboule ? Bein c'est bouboule sa s'achete, tu enfile ton câble dedans et tu serre une vis qui a sur cette bouboule :D2 (je sais plus le nom de la "bouboule") Ou alors ta pas de chance et ta pété le plastique de la poigné .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui ta juste a prendre le supérieur car mbk on fait un système de dédoubleur juste pour le câble d'accélération' sa sert a pas tout changer et démonter a chaque fois normalement ta juste besoins de démonter la face avant pour accéder a ce dédoubleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Nan t'es pas obliger je crois ! Tu vois au boue des cables ta des sortes de bouboule ? Bein c'est bouboule sa s'achete, tu enfile ton câble dedans et tu serre une vis qui a sur cette bouboule :D2 (je sais plus le nom de la "bouboule") Ou alors ta pas de chance et ta pété le plastique de la poigné .. t'en fait une belle bouboule toi tien ! sa s’appelle un arrêt de câble inculte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ah j'ai pas vue sa hier faudra que je regarde de plus près alors , t'est sur qu'il faut pas enlever le tablier pour l'avoir ce démultiplicateur ? :rheuuu: Donc ce câble la sa irais ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/tnt-câble-de-gaz-standard-scooter-5.html#reviews Il y a la gaine aussi mais c'est pas plus mal 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 non celui que tu montre ne va pas car si j'ai bien compris le câble est abîmer au niveau de la poignet ? car le câble que tu vient de montrer va du carburateur au dédoubleur et toi il te faut celui qui va de l'accélération' au dédoubleur c'est a dire le premier lien que tu a mis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ce sont les mêmes pourtant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés