• 0
newspring

autre scooter Problème Clignotant

Question

Bonjour,hier j'ai reçu mais clignotants pour mon Beta.

J'ai rebranché tous les clignotants avec le faisceau ensuite j'ai installé le commodo j'ai rebranché tous sur la central clignotante (Guilera Electronic Flasher 12v 2x1w 01 2220).

Je démarré le scoot comme j'ai plus de batterie c'est relié a l'alternateur donc je roule sur 5 mètres,j’essaie les clignotants sa fonctionne et ça clignote :ouf: !

Le problème maintenant,c'est quand je roule l'alternateur fournit plus de Volt ce qui est normal mais quand j'essaie les clignotants rien s'allume :o,je me demande si la central clignotante réduit l'arrivé à 12 Volt ou quel monte à 36 Volt voir plus ce qui fait que rien fonctionne.

Je penssais mettre un fusible sur le câble qui rejoint la central pour réduire le tout à 12 Volt

D'autres réponse Merci :)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un pote avait mis une résistance pour ses clignotants à leds, peut-être que ça peut t'aider.

• 0

En tout cas petite précision, ce n'est pas avec un fusible que tu vas descendre la tension. Tu le fait effectivement comme dis plus haut, avec une résistance. Un fusible permet de protéger l'intensité (A). ;)

• 0

D'accord je vais essayer,Ouais je mélange tous x)

Mais l'origine du problème c'est que l'intensité est trop élevé pour permettre de faire clignoter les clignotants en roulant ?

• 0

Vives les problème de wifi ='( enfin bref

Ce ne sont pas des clignotants à LED.

Il faudrait que j’achète une résistance de 12 V c'est bien ça ?

c'est normal, change de centrale clignotant et tous ira mieux :)

Pourquoi je dois la changé ? Elle fonctionne mais quand la tension et plus importante plus rien fonctionne.

• 0

ba essaie avec une résistance mais c'est plus galère que de mettre une centrale clogno, j'ai mis une centrale clignotant sur las 4 clignotant led d'un ami et sa marche nickel !!

• 0

Ta centrale clignotante 2x1W ? C'est sa puissance ? Si oui, c'est une centrale à led. Et tu nous donne comme info que ce ne sont pas des clignotant' à led. ^^

• 0

Je commence a comprendre ce que j'ai comme central et pour Led or pour les clignotants d'origine il me faut une autre central clignotante ?

• 0

Vives les problème de wifi ='( enfin bref

Ce ne sont pas des clignotants à LED.

Il faudrait que j’achète une résistance de 12 V c'est bien ça ?

Pourquoi je dois la changé ? Elle fonctionne mais quand la tension et plus importante plus rien fonctionne.

Pour ne pas se mélangé:

Résistance = Ohm

Tension=Volt

Intensité= Ampères

Puissance=Watt

Sinon

+1 change de centrale