Rider24 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à tous, Alors ce matin en allant faire un tour, fond de 6ème, ma DT a fais un gros BEUHH.. Comme si elle se noyais.. j'ai vite débrayer .. je n'ai pas pu sentir la roue arrière se bloquer .. elle n'a jamais voulu redémarrer, et je n'avais plus de compression .. Mais d'où viens ce serrage ? La question est là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Up :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vectron Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 A mon avis ton moteur a trop chauffer donc sérrage, attend d'autre avis je ne suis pas certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 démonte le HM pour voir déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés