• 0
ZemixTunning

Une bonne moto 50cc ?

Question

Bonjour :D2

voilà je viens de vendre mon scooter tkr furious a 1400 euro en très bon état.

Puis maintenant je souhait me prendre une moto 50cc :cool2:

J'ai entendu dire que la HM derapage marche très bien mais on la trouve plus trop en vente (d'occasion)

Il y a aussi les sherco qui sont pas mal dans le style vitesse :bave:

Donc en gros je cherche a prendre une moto pas trop cher - 2000, puis assez puissante d'origine même si je compte il mettre un bon kit 70 avec l'équipement pour prendre minimum 100 ! Donc qu'elle moto vous me conseillez ? :cool:

Merci de votre réponse

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sherco c'est pas tres repandu, donc tu vas galerer niveau pieces !

Derbi, Hm, Yamaha, mbk. Ce sont les marques les plus connues, donc si jamais t as un problème tu vas voir un concessionnaire et c'est regle.

• 0

Je compte me prendre surment une derbi :D même si les moteurs sont bof de toute maniere je compte le modifier. Puis oui au niveaux des pieces j'aurais beaucoup moins de mal

• 0

salut ! perso derbi il y a mieux ! je pencherai plutot sur une yamaha dt ou encore une HM ce qui sont de tres bonne 50cc ;) avis perso

• 0

salut ! perso derbi il y a mieux ! je pencherai plutot sur une yamaha dt ou encore une HM ce qui sont de tres bonne 50cc ;) avis perso

Ouf que dit tu , la dt c'est juste la moins bonne des 50 existante actuellement , elle est depassé par toute c'est concurante , sinon si tu veux vraiment de la qualité tu peux prend une rieju mrt pro ( une des meilleur 50 du marche avec la hm et la drd pro)

• 0

Ouf que dit tu , la dt c'est juste la moins bonne des 50 existante actuellement , elle est depassé par toute c'est concurante , sinon si tu veux vraiment de la qualité tu peux prend une rieju mrt pro ( une des meilleur 50 du marche avec la hm et la drd pro)

+1

• 0

mrt pro / dt / hm ! les meilleurs moto !

• 0

Ok merci de vos conseille ! Je pense me prendre la hm derapage même si on la trouve plus trop en magasin d'occasion il en reste quelque une puis marche correctement :P2 Merci a vous