Aller au contenu
  • 0

mécaboîte panne aprilia 2007


Speed-addict
 Partager

Question

bonjour , voilà je dois acheter une moto , mais elle est en panne et la personne qui la vend me dit que la moto démarre et elle fait 20 metres puis elle s'arrête net le garagiste lui a dit que se serai un problème d'allumage mais ça fait 2 mois que la moto est au garage moi je pense qu'il profite de la situation pour faire payer des devis je voudrais savoir d'ou viendrais le problème merci

Modifié par Speed-addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur un moteur AM6 ou minarrelli ça se peut problème d'allumage ça me faisait sa sur ma peugeot XP6 en fait la moto chauffer tellement vite que sa m'avais fondu les fils et sa faisait court circuit sur le cadre. J'ai aussi eu une APPRILIA RS les première avec problème d'allumage j'ai changer la platine parce que j'avais un problème avec une soudure sinon je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur un moteur AM6 ou minarrelli ça se peut problème d'allumage ça me faisait sa sur ma peugeot XP6 en fait la moto chauffer tellement vite que sa m'avais fondu les fils et sa faisait court circuit sur le cadre. J'ai aussi eu une APPRILIA RS les première avec problème d'allumage j'ai changer la platine parce que j'avais un problème avec une soudure sinon je peux pas t'aider

bas oui donc se serait un problème d'allumage et il faudrais le changer sinon sur les aprilia 2007 c'est un moteur derbi euro 3

je n'est pas du tout compris ton problème? laisse le la reparer et après une fois reparer tu l'achete ;)

bas ouais j'aimerais bien mais ça fait 1 mois que j'attend la moto et c'est bientôt la reprise des cour il me faut une moto pour y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...