• 0

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Elle doit pas mal pomper avec kit 85 et gicleur de 28 :P L'annonce à l'air serieuse , peut être possibilité de baisser le prix , va la voir pour te rendre compte de son vrai état ;)

• 0

Elle doit pas mal pomper avec kit 85 et gicleur de 28 :P L'annonce à l'air serieuse , peut être possibilité de baisser le prix , va la voir pour te rendre compte de son vrai état ;)

Ok merci de ton avis ;) J'avoue que carburateur 28 l'essence va vite partir :/ Au pire je vais y mettre quelque modification moi même après l'achat si je la prend :D2

• 0

Au pire je vais y mettre quelque modification moi même après l'achat si je la prend :D2

Ouai si tu as l'argent pour changer quelque truc vasy ;)

• 0

Merci pour l'annonce ! Je vais la voir demain, j'ai appelé le gas ! Ca gère !

Non non c'était une blague ! :D Oui elle à l'air d'être en bonne état, il faut allé voir, l'essayer et tout ;)

• 0

Merci pour l'annonce ! Je vais la voir demain, j'ai appelé le gas ! Ca gère !

Non non c'était une blague ! :D Oui elle à l'air d'être en bonne état, il faut allé voir, l'essayer et tout ;)

Ouf j'ai eu peur :lol: Oé je risque d'allé le voir pour test la moto ect, après je compte changer le carburateur car la il bouffe trop d'essence. Un carburateur 24 suffit :cool2:

• 0

Ouf j'ai eu peur :lol: Oé je risque d'allé le voir pour test la moto ect, après je compte changer le carburateur car la il bouffe trop d'essence. Un carburateur 24 suffit :cool2:

A quoi ça sert d'avoir une configuration 85 Brk pour vachement brider ses performances pour moins consommer ? Autant prendre une configuration moins poussée.

• 0

C'est vrai qu'elle est chère et je trouve pas l'esthetique trop folichons... Sinon le moteur est sympa mais tu changeras vite tes disques d'embrayages, mrd sur du 85 brk c'est moyen moyen.

• 0

Ok merci de vos avis ;) Mais j'ai trouv une bonne moto a un pote a moi qui me la vend 1000euro, il y a juste quelque truck a refaire sinon la moto prend déjà 120km largement suffisant a mon gout :cool2:

• 0

Il a pas un peu mito sur sont pot ? :lol:

• 0

C'est pas un facto, elle est beaucoup trop cher aussi. Enfin voilà pas très honnête l'annonce et ca pas du être super bien entretenu je pense.

• 0

Ah bah sa c'est clair qu'elle est trop chère, et puis le guidon de jacky ^^

• 0

Ah bah sa c'est clair qu'elle est trop chère, et puis le guidon de jacky ^^

un victoria bull ou conti kéké le guidon? :D2

• 0

C'est pas un facto, elle est beaucoup trop cher aussi. Enfin voilà pas très honnête l'annonce et ca pas du être super bien entretenu je pense.

Tu es sur que c'est pas un factory ?

• 0

victoria ou pas il est moche :D2