Question

Quel est le meilleur kit 80 pour du all days ? en sachant qu'il faut qu'il soit résistant car je m'en servirais pour aller bosser. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour la résistance prend plutôt un fonte, ça à l'avantage d’être plus solide que de l'alu et nécessite peu d'entretien donc c'est mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je sais pas après désolé :/

Attend d'autres avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui exact , merci de ton avis quand même :)

Un top noir en 70 un pote a sa sur sa derbi et c'est super solide :)

Modifié par Sebdu66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je l'ai déjà et je veux passer en 80 fonte mais je sais pas lequel , j'avais penser à du brk ou je sais pas lequel , j'attend vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Prends un 80 alu bi segment c'est le mieux car la fonte c'est bof je trouve, un kit comme le Airsal sport 80 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bah à vrai dire je voudrais quelque chose de vraiment coupleux tu vois :love: et une pointe à environ 120 tu vois , et qui reste assez résistants pour du all days :) . Et je ne m'y connais encore pas assez pour juger ça d'un kit juste à voir sa feuille de renseignements tu vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Après si tu veux vraiment de la qualité tu peux partir sur du MHR, replica ou racing suivant ce que tu veux y mettre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Alors j'avais penser à un carburateur 21/24 (déjà pas mal pour du all days) , pot maison fait à la manouche mais adapter au kit ^^ , embrayage je sais pas encore , vilebrequin renforcer , allumage italkit ou selectra , et transmit en 14 ou 15 , après on verras :)

Tu me conseille ? Psq ouai j'avais penser au MHR en bi-segment mais il est cher quoi , après c'est sur que le 80 brk ou airsal sont moins chers mais qu'est ce qu'ils vallent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

21 ou 24 en PWK ça devrait bien tourner (24 si tu veux vraiment bien l'exploiter).

Le Barikit (fonte) rien qu'en voyant la taille de la lumière d'échappement on peut déjà dire qu'il doit pas prendre beaucoup de tours et donc niveau pointe les 120 c'est mal barré, après je ne sais pas ce que vaut le Airsal mais niveau prix il est très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu as aussi le Barikit alu diamètre 50 pour un peu moins de 200 euros, c'est un Airsal avec culasse à plot et piston monosegment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La fiabilité sera la même, juste que le segment s'usera un peu plus vite donc un changement plus fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ouai voilà , enfete c'est une connerie que disent les gens que sois disant l'alu est plus fragile que le fonte ou les histoires de mono ou bi-segment quoi.

Et sinon petite question , toi qui est fidèle à mon sujet ^^ , si je prend un kit alu en mono-segment (pas forcement airsal , n'importe lequel) et que je troque le piston pour un bi-segment (histoire d'entretien) , est-ce possible ? Et qu'est -ce que je risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi je te dirai 80 alu airsal prépa ou pas ou un 80 fonte brk même entreprise

Mono segment plus performant > plus d'entretien > plus fragile

Bi segment moins performant > moins d'entretien > moins fragile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai pas lu tout le sujet, mais Airsal 80.

Je connais des gens qui roulent avec ca tous les jours no problème. Et déjà testé ca roule correctement même si c'est pas de la grosse bombe stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je peux proposer le kit polini 80cc fonte franchement il marche plutot pas mal

et bien ebavurer et les diagrammes d'echappement legerement rehausser de 5 ou 7° le libere déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant